Dinogenics - par Ninth Haven | VF par La Boite de Jeu

Tu as payé combien sur le store UK ?

63,10e fdp et VAT in… donc faut vraiment aimer le jeu quand on compare a une core VF à 40e chez ultrajeux.
Mais sur BGG, y en a qui la vendent 150e…

C’est vrai que ca pique légèrement pour une extension.
J’attends ton retour :slight_smile:

La core, si elle avait été dispo, ca aurait été au moins 100e… Mais là, je me suis fait un plaisir coupable. Car c’est en effet bien cher.
Par rapport au matos dedans, en boutique, on serait sur du 35-40e.
En fait, le 40e de la core, j’ai du mal a le comprendre, même si elle downgradé par rapport à la VO. Je trouve ca vraiment pas cher…

+1 40€ pour tout ce genre de jeu remplis de meeples c’est honnête :slight_smile:

J’espère vraiment que sur le reprint on aura l’occasion de voir une potentielle vf de l’extension, car pareil ici mon fils adore ce jeu.

Yop, aidons @hohyss à nous aider en créant un insert:

Il faudrait aussi confirmer les dimensions internes de la boîte VO KS1 (pas celui du reprint avec extension, donc), pour vérifier s’il y a des variations entre les boîtes VO 1, VO 2 et VF.
:slight_smile:

C’est répondu :wink:

1 « J'aime »

J’ai oublié de mentionner:

pensez à bien indiquer la version dont vous donnez les mesures

:wink:

Merci beaucoup

J’ai la Vo 1 et si @vin-parker à mesuré la VF, la bonne nouvelle c’est que c’est la même boite :slight_smile: je n’y met rapidement pour créer l’insert global dans la boite de base, si j’y arrive :wink:

1 « J'aime »

J’ai 333 x 270 x 80 ca change les choses fondamentalement ?

ça doit être les mêmes mesures mais au fond c’est tjrs plus petit qu’en haut de la boite, enfin faut prendre une marge quoi.

ok, oui j’ai mesuré en haut de la boite donc comme tu le dis il doit y avoir une différence, c’est toi l’expert

1 « J'aime »

Au pire il sera quelques mm plus petit donc ça ira :slight_smile: C’est des bonnes nouvelles en tout cas :wink:

Carrément hâte de pouvoir le commander :wink:

Dis moi je te relance mais tu l’avais chopé sur quel site ? Je ne trouve rien … je pense que je vais sauter le pas pour l’extension .

Ici, mais c’était le dernier exemplaire malheureusement…
https://www.bguniq.com/games/Games_Ninth_Haven_5.html

Flûte bon bah je vais commencer à croire au pere Noël alors

@benwab jme suis ostiné avec quelqu’un dans un groupe FB qui arguait qu’elle avait la vf de controlled Chaos en VF. Impossible je lui ai dit, car LBDJ a seulement localisé la boîte de base, et l’extension n’est malheureusement pas dans les tuyaux. Et elle m’a envoyé ça :

Ça fait pas trop impression fan-med…

Du coup elle existe qq part cette extension Controlled Chaos en VF ou non?

Édith : hahaha, j’ai bien fait de m’ostiner. C’est juste la règle en VF, les cartes sont bien en VO. Mystère résolu.

C’est pas juste cette règle fanmade imprimée de façon un peu pro ?

Elle est dispo sur le site de 1jour1jeu

1 « J'aime »

Oui dans la version KS on a eu les règles en VA et en VF. Pour le jeu de base et l’extension.

2 « J'aime »