Dinosaur Island et Duelosaur - par Pandasaurus

Bah Dinogenics pour l’avoir bien suivi pendant la campagne, la lecture des règles m’a donné l’impression d’un truc plutôt leger et ultra-clasique.

Les gars, j’étais attiré par ce jeu depuis le relaunch et j’ai demandé à Pandasaurus Games s’ils pouvaient faire une réduc si on prend plusieurs boîtes. Je les ai tanné pendant une semaine et je leur ai montré le PG de Architects of the west kingdom et ses 375 boîtes. Je leur ai dit que je pouvais leur rapporter peut être le même nombre s’ils faisaient une ristourne. Et ils me font le all in à 85$ au lieu de 150$ au dessus de 30 boîtes!

[quote quote=278335]Les gars, j’étais attiré par ce jeu depuis le relaunch et j’ai demandé à Pandasaurus Games s’ils pouvaient faire une réduc si on prend plusieurs boîtes. Je les ai tanné pendant une semaine et je leur ai montré le PG de Architects of the west kingdom et ses 375 boîtes. Je leur ai dit que je pouvais leur rapporter peut être le même nombre s’ils faisaient une ristourne. Et ils me font le all in à 85$ au lieu de 150$ au dessus de 30 boîtes!

[/quote]
30 ou 300 boîtes ?

Non 30 boîtes!

Si ce n’est pas un poisson, j’en suis !

Ça sent le poisson :lol:

Potentiellement intéressés alors

Faut juste que je me penche plus sur les règles et voir si il y a bcp de textes en VO

J’y crois pas une seconde, mais si ça s’avère vrai j’en suis.

Salut, c’est quand même vachement gros … si c’est toujours le cas demain 2 avril, j’en prendrais une double portion ;.)

Haha ca sent le gros poisson, mais comme tout le monde, si c’était vrai, j’en serai.

Aller, vous y avez cru un peu quand même:)

La vérité, c’est que le mec de Pandasaurus a botté en touche en disant qu’il faisait suivre mon mail à son supérieur. Donc potentiellement c’est pas mort mais c’est pas trop vivant non plus.

C’était bien joué le poisson, je ne m’y attendais pas :sunglasses:

T’as parlé du PG des 375 pledges d’Architects ? Je serai curieux de voir ce que les porteurs sur KS répondent à ça.

[quote quote=278335]Les gars, j’étais attiré par ce jeu depuis le relaunch et j’ai demandé à Pandasaurus Games s’ils pouvaient faire une réduc si on prend plusieurs boîtes. Je les ai tanné pendant une semaine et je leur ai montré le PG de Architects of the west kingdom et ses 375 boîtes. Je leur ai dit que je pouvais leur rapporter peut être le même nombre s’ils faisaient une ristourne. Et ils me font le all in à 85$ au lieu de 150$ au dessus de 30 boîtes!

[/quote]
Ben en fait, ça marche après coup. le 1er avril on s’y attend, le 8 bcp moins. Dommage ^^

C’est mort ici, comparé à la campagne qui continue d’aligner les SG ! :o

Le succès de cette campagne est sacrément impressionnant. S’il n’y avait pas eu autant de langue anglaise sur le matos, je me serai laissé tenté, mais là…

@Zed : j’en ai parlé mais je pense qu’ils n’ont même par regardé. Les gars avaient dépassé le million de dollars, ils n’ont pas vraiment fait d’effort pour attirer plus de pledgers. Tant mieux, ça me donne une raison de ne pas pledger. Quand je vois des ks comme City of Kings où le gars nous fait un prix, se démène quand il y a un problème avec la manutention et nous sort un produit nikel, je préfère lui filer de l’argent à lui (je repledge lors du reprint, juste pour le soutenir, et pour les figs aussi…).

@shakaysloupe : j’espère que ça a égayé ta journée:)

J’ai annulé mon pledge (core + extension) à l’instant…

L’anglais ne me pose pas de problème, le thème ET le choix de direction artistique me plaisent (oui, je sais, c’est rose et fluo !), c’est blindé de SG qui ont l’air cool.

Mais plusieurs points me font douter depuis le début : l’accumulation de mécanismes et de jauges sur les différentes phases (ADN, sécurité/menace, excitation et PV) (sans compter les nouveaux trucs de l’extension…), l’aléatoire de la pioche de visiteurs, l’impression qu’il n’y a pas de vrai choix puisqu’on arrivera toujours à faire quelque chose, l’impression de jouer un peu trop chacun dans son coin, l’anglais parce qu’il sera plus difficile à sortir sauf avec ma compagne…

Bref, j’aime les euro-game, j’aime les jeux de placement d’ouvriers… Mais pour le prix de celui là, je peux en avoir presque deux autres. Reste à voir si je tente Duelosaur…

Certains d’entre vous ont pledgé ?

Je reste sur Duelosaur seul. Envie de lui donner sa chance, en profitant du kilo plastique qui me fait marrer. Sans grande conviction toutefois, c’est vraiment un pleige pour voir. Ceci dit, j’avais testé le jeu 1ère edition et trouvé ça sympa mais sans plus (et graphiquement pas ma came); je préfère un Zooloretto par exemple (je suis sans doute le seul mais c’est pas grave)

quasi 15 000 pledgers avec encore environ une semaine de campagne, et tout le monde semble trouver le jeu moyen / bien sans plus / pledge sans convictions … pourquoi alors un succès pareil alors ? personne pour me rassurer et me dire que le jeu est vraiment super :slight_smile:

[quote quote=285916]quasi 15 000 pledgers avec encore environ une semaine de campagne, et tout le monde semble trouver le jeu moyen / bien sans plus / pledge sans convictions … pourquoi alors un succès pareil alors ? personne pour me rassurer et me dire que le jeu est vraiment super :slightly_smiling_face:

[/quote]
Tu peux aller lire les commentaires sur bgg pour voir ce que les gens en disent.