Dinosaur Island et Duelosaur - par Pandasaurus

On va faire simple : tu connais beaucoup de jeux (corrects/bons) qui te font rejouer Jurassic Park?

Et je n’ai pas dit que ce n’etait pas bon, hein. Ça m’avait même laissé une bonne impression. Mais ce sera trop léger pour les purs amateurs de jeux de gestion. Et un peu « fiddly » pour le random. Je suis donc normalement dans la cible. Mais j’ai du mal avec la DA même si elle rend moins pire en réel qu’en photo. Et c’est super cher pour un jeu de cette gamme (eurogame moyen).

Donc je passe, avec un peu de regret (mais pas trop). Et je comprend assez bien que le jeu excite les gens. Car il est excitant et le porteur joue parfaitement le jeu (ce que, moi, j’appelle le show^^)

Je peux pas te rassurer, mais le jeu m’intrigue donc je pledge et puis j’ai pas ce genre de thème dans ma ludothèque.

Alors pour moi ce sera un Game Base + Totally liquid tavernier !!!

En tout cas le matos est à profusion et à l’air de bonne qualité. Et en plus, y a pas de fig à peindre ( ça aussi, ça me le fait. Parce que là, avec tout les jeux à fig que j’ai à peindre, j’m’en sors plus …)

Et puis la couverture de la boîte, J’ADORE … C’est kitch à souhait

[quote quote=285934]On va faire simple : tu connais beaucoup de jeux (corrects/bons) qui te font rejouer Jurassic Park?

Et je n’ai pas dit que ce n’etait pas bon, hein. Ça m’avait même laissé une bonne impression. Mais ce sera trop léger pour les purs amateurs de jeux de gestion. Et un peu « fiddly » pour le random. Je suis donc normalement dans la cible. Mais j’ai du mal avec la DA même si elle rend moins pire en réel qu’en photo. Et c’est super cher pour un jeu de cette gamme (eurogame moyen).

Donc je passe, avec un peu de regret (mais pas trop). Et je comprend assez bien que le jeu excite les gens. Car il est excitant et le porteur joue parfaitement le jeu (ce que, moi, j’appelle le show^^)[/quote]
C’est exactement ça (sauf pour la DA dans mon cas). Ils savent attirer le chaland les bougres.

[quote quote=285821]Je reste sur Duelosaur seul. Envie de lui donner sa chance, en profitant du kilo plastique qui me fait marrer. Sans grande conviction toutefois, c’est vraiment un pleige pour voir. Ceci dit, j’avais testé le jeu 1ère edition et trouvé ça sympa mais sans plus (et graphiquement pas ma came); je préfère un Zooloretto par exemple (je suis sans doute le seul mais c’est pas grave)

[/quote]
Vous m’enlevez les mots de la bouche mon cher Thierry.

Du coup, je vais aussi me rabattre sur duelosaur, on verra bien

Sur ce projet vous pensez qu’on peut prendre le pledge de base puis upgrader sur le All in au PM?

parce que avec ce mois d’avril de fou faut faire des choix :sob:

Sinon est-ce que quelqu’un a effectué une trad des cartes ou autres ? Apparemment pour les règles il est prévu une trad pdf

[quote quote=288331]Sur ce projet vous pensez qu’on peut prendre le pledge de base puis upgrader sur le All in au PM?
parce que avec ce mois d’avril de fou faut faire des choix :sob:[/quote]
Oui, il sera possible de rajouter Duelosaur et/ou l’extension lors du PM. Ils ont aussi annoncé qu’il y aura un nombre limité de boîtes de base disponibles lors du PM, donc si ça t’intéresse, il vaut mieux la prendre maintenant, et pas faire un pledge à 1$.

Pour les règles, ils mettront les règles FR à dispo, mais pour les cartes rien de prévu.

Fin de campagne à 2 millions, c’est pas mal. Faut pas que je craque :smiley:

J’ai craqué pour le all-in après avoir revu les walkthrough video des 3 boîtes…

Ah merci, bonjour le soutien psychologique… :wink:

Bon un peu déçu qu’ils fassent pas le show jusqu’au bout avec ‹ juste › le SG pandasaurus à 2 millions… Mais je craque quand même pour la boîte de base.

J’ai l’impression qu’ils ont eu un doute sur le fait d’atteindre les 2 millions et du coup que le SG de 1,9 millions (gros rajout de dinos meeple) devait être celui de 2 millions.

 

Le PM est déjà ouvert et ps pour très longtemps. Vous savez si on est prélevé au moment de la validation ou bien au moment de la cloture du PM?

Quelqu’un intéressé pour un petit PG sur Rennes ?

Je ferme bientôt mon PM.

Quelqu’un avait-il pris seulement Duelosaur? Je sais que j’arrive un peu tard, mais j’ai été choqué par le montant des fdp pour ce « petit » jeu… quasiment la moitié du prix du jeu!
Un peu abusé à mon goût…

Update sur le split shipping (en cours pour à peu près tout le monde en gros) et unboxing de duelosaur en video https://www.youtube.com/watch?v=F9yGROZhWoI.

Je viens de recevoir le mail d’happyshops pour la vérification d’adresse, ça arrive bientôt ! :smiley:

[quote quote=398383]Je viens de recevoir le mail d’happyshops pour la vérification d’adresse, ça arrive bientôt ! :grinning:

[/quote]
Pareil :slight_smile:

Ça y est, kS reçu ce jour.

Par contre l’emballage était à chier, mais par chance tout est en bon état.

 

Bref, y a plus qu’à

Tant mieux si les boîtes n’ont rien…
Tu avais reçu un numéro de suivi ?

Reçu aussi en Belgique.

[quote quote=405679]Tant mieux si les boîtes n’ont rien…

Tu avais reçu un numéro de suivi ?

[/quote]
Oui