Dinosaur World et Dinosaur Island : Rawr 'n Write - par Pandasaurus Games - Livraison juillet 2021

Le potentiel de Gov.

C’est sûr qu’il y aura le PG, je mets en ligne sur le forum aujourd’hui :wink:
Je mettrais à dispo l’hybrid pack dans le PG en attendant une certitude de la part du créateur.

9 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis très tentée de passer le cap sur KS mais l’anglais me freine. N’ayant pas d’écriture sur les composants, pensez vous qu’une âme charitable traduira les règles en VF et les proposera sur Bgg ?

Merci :slight_smile:

Y’a de très très fortes chances, sans vouloir te pousser à pledger :grin:

Je leur ai proposé une VF « officielle », s’ils refusent il y a de grandes chances que je les traduise quand même :smiley:

6 « J'aime »

Et voici le lien du PG…:wink:

7 « J'aime »

Bon sinon on a SGs d’un coup là à venir.

Les gens étaient pas trop content qu’il y ait des SGs pour l’add on don’t ils ajoutent un truc pour la core box aussi.
C’est cool.
Sinon l’as don est intéressant mais c’est assez cher quand même sans faire le radin.

Je suis super hypé par le jeu mais aujourd’hui ma femme me dit qu’un jeu de dinosaures ne la tente pas du tout…et mes autres potes pas fan non plus des dinos…

La douche froide… alors
Option 1: changer de femme et de potes
Option 2: n’y jouer qu’en solo
Option 3: au final économiser un pledge :pensive:

1 « J'aime »

Option 1, Y’a pas a tortiller :rofl:

2 « J'aime »

Ouais, en fait y’a qu’une option de vraiment pertinente parmi les trois… La première bien évidemment (le dilemme ne devrait même pas se poser…) !

Allez garde ta femme…! Mais les potes par contre…

1 « J'aime »

@kiro92 au cas où… moi j’adore les dinosaures, j’ai déjà Dinogenics et Jurassic World arrive ! Puis t’habites pas loin tout ça tout ça… :rofl:

Option 4: agrandir ton cercle de joueurs (compatible avec l’option 2)

1 « J'aime »

En fait, ton entourage est constitué de dinosaures, ils ont peur de la concurrence :nerd_face:.

Je…suis…loin…très…loin…:grin:

3 « J'aime »

Options 4 : le prendre et y jouer dans une association.

1 « J'aime »

Quelle belle communauté qui te pousse à la consommation :joy:

Personne n’aurait dit d’économiser un pledge :wink:

Sinon option 5: je casse ces lunettes et je lui dit que c’est des meeples lapins :joy:

2 « J'aime »

Laaaa…pin?

42ec0d7094b47bcea91977ecf6baaa40

Heu… sans vouloir être désagréable, si tu traduis il faut proposer une relecture :sweat_smile: :wink:

3 « J'aime »

Pourquoi ? @je-pico travail chez MG ? :nerd_face::grin:

L’avantage c’est ce que si tu le prends, je n’aurais plus a réfléchir si je me laisse tenter ou pas… :joy:

1 « J'aime »

J’en déduis que tu es volontaire ? :sweat_smile:

Et non je ne travaille pas chez MG!

EDIT: je viens de comprendre ton message, désolé :roll_eyes: Je me relirai la prochaine fois

2 « J'aime »