Discussion générale sur Descent V1/V2/Bon pas vraiment une V3 mais quand même un peu beaucoup

Concrêtement, à part les PDV des mobs qui augmentent ainsi que les dégâts qu’ils infligent, qu’est ce qui change avec la difficulté accrue ? L’IA est plus performante ? (j’ai vraiment pas l’impression qu’ils aient un skill de fou niveau programmation…)

Non pas de changement d’ia, la variance sur l’armure augmente et passe de 0 a 2X au lieu de 0 a X.

T’as joué avec l’option Jeanne Calmant ?

Quand tu fais la croix sur le dé, c’est pas l’attaque qui est ratée, c’est ton perso qui va au cimetière :smile:

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ici c’est la partouze, on se mélange

On arrive au bout de la campagne de Descent V3, il nous reste 2 scénarios normalement.
Question concernant la durée de ceux-ci justement, j’avais lu qu’ils duraient plus longtemps que les autres.
Une durée estimée ?
Sachant qu’on mettait 2h-2h30 pour en faire un.

Ouf ! Syrus fini et je suis très content de ce que j’ai réussi à faire !

4 « J'aime »

je viens de tomber sur ça pour ceux qui ont une imprimante 3D

1 « J'aime »

Bonjour, est ce que l on sait si des extensions pour l acte 1 ou l acte 2 vont bientôt sortir?
Le jeu est bien mais quelques nouveaux monstres ne seraient pas du superflu.

Bientôt non, on sait juste qu’ils repoussent la sortie de l’extension Ghost of Greyhaven pour sortir l’acte 2 avant (l’extension sera utilisable dans les 2).
Je serais très surpris que l’acte 2 sorte avant la prochaine gencon.

Ils auraient été surpris du succès (car ça a l’air d’en être un non?)?

Non pas forcément je ne sais pas si ça a marché mais je pense que sortir une ext de sidequest longtemps après le jeu est compliqué car ça force les à rejouer la même campagne

1 « J'aime »

C’est un peu comme si ils sortaient les mini extensions figs de IA ou Journey in Middle Earth 2 ans apres la core une fois que tout le monde a fini les campagnes… y’a quand même eu un bug quelque part dans leur plan là…

Ok c’est moins pire, j’exagère, mais avec un jeu annoncé comme « jetable (revendable) » ca pose plus probleme quand meme…

on ne sait pas si l’acte 2 permettra d’utiliser les monstres de l’acte 1 comme ça a été le cas avant dans la gamme

Je pense que ça aurait été bien de le préciser avant de dire que les actes étaient indépendants, au prix et volume de la bete pas mal risquent de l’avoir revendu… :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelqu’un a la liste des missions dans l’ordre ?

Bonjour, j aurais deux questions
Apres un scenario puis passage en ville les blessures des heros disparaissent car je ne les retrouve pas dans le logiciel ?
Avant un scenario dans les preparatifs le logiciel ne prend en compte que les armes et accesoires pas les armures ?

On repart à fond oui, l’armure l’appli ne s’en occupe pas elles n’ont pas d’effet qu’elle gère.

Merci pour les réponses

Une vidéo de l’ami Etrigane !

Encore une vidéo de 5h30, je crois que je vais pouvoir me désabonner de sa chaîne :thinking: