Discussion générale sur Descent V1/V2/Bon pas vraiment une V3 mais quand même un peu beaucoup

quête Vaerix

Ce sont tout simplement les éléments opposés genre mortos/vigos.

Oui le temps de trouver quel œuf correspond à quel élément on s’est dit que ce serait plus simple de le faire tomber :wink:

c est ce qu on a fini par faire

on a du avoir un bug car ca ne fonctionnait pas avec les contraires alors que c etait la logique

Il y a eu une nouvelle version au fait, avec la possibilité de changer son feat en cours (avec un compteur d’1 fois max là ou on est).

Sinon gros spoiler à ne lire que si vous avez fait le tout dernier scénario du jeu.

Dernier scénario donc

Apparemment Il est tuable le boss, et pas en utilisant les colonnes, il a juste plus de 999 pv ce qui fait que quand tu le tapes tu vois pas tout de suite que ses pvs baissent mais si tu descend en dessous ça se voit. Après vérif il a en fait 1080 pv au lvl 3/4
Je pense que c’est presque plus de la construction intellectuelle qu’un vrai cas pratique mais c’est marrant à lire.
How to defeat Xenith without columns (Last mission SPOILER) | Descent: Legends of the Dark

1 « J'aime »

Fin des monstres ! Enfin presque, il reste le gros !

1 « J'aime »

Et du coup en les peignants j’ai capté que les deux sorts qu’elles préparent ressemble à un oeil à chaque fois

De notre côté on poursuit notre campagne sur TTS (avec des gens présents ici ou bannis), on a fait 2 scénarios en niveau 4 (le premier de Brynn et le premier de Vaerix), c’est plus tendu, surtout si ça arrive en boucle c’est certain. C’est resté gérable pour le moment, on va voir si ça continuer à l’être.
J’ai un peu « peur » de la première sidequest j’avoue :slight_smile:

On en est au même endroit avec ma compagne (trop de jeux en cours celui là est en pause) en niveau 4 également. C’est quand même ultra violent les dégâts qu’on prend…

@Endevor finalement tu as trouvé des colonnes à imprimer ?

Je les ai imprimé mais en fait ça n’est pas si pratique que ça, et ça aura tendance je pense à abimer plus qu’autre chose, au final je conseille pas, ceux d’origine semblent tenir le coup, au pire si vous voyez que ça « pèle » un peu rajouter un petit peu de colle contact sur la tranche du carton en pressant et ça durcit le tout, je l’ai fait sur une tuile qui s’était abimée un peu et ça fonctionne bien.

OK je note le tip. Merci !

Petite question.
Lors des precommandes on recevait une figurine en plus.
C est exactement la meme qu il y a dans la boite.
C est quoi l interet d avoir 2 fois la meme ?
On peut la rencontrer 2 fois en meme temps pdt un scenario :thinking:

Même fig mais avec un sundrop leger absolument aucun intérêt en jeu 1 max utilisée

1 « J'aime »

Merci. Je viens juste de voir ça.
Je me disais bien qu il y a avait une sorte de lavis/sundrop.
Niveau economique c est juste pour montrer que pas besoin de peindre et qu un sundrop est suffisant pour jouer :thinking:
Je me demande qu elle etait l idee derriere ça :thinking:

Les cadeaux de la préco sont tous purement esthétiques, il y a des gens qui aiment bien ça.
L’avantage c’est que ça ne frustre pas ceux qui ont loupé le coche.
Le sundrop, il y a des gens qui aiment bien.
Je suppose aussi que la figurine bonus trouvera sa place sur certaines étagères.

2 « J'aime »

D’ailleurs quelqu’un a déjà tenter de peindre par dessus un sundrop?
Des étapes de préparation à prévoir en plus? Où on peut direct faire la sous couche par dessus?

Apres les compteurs je trouve ça vraiment utile.
La fig en plus que tu auras peint celle dans la boite ou alors ce sera la seule sundrop sur la table :thinking:. A part montrer ce qu ils savent faire pour de futurs sundrop, je vois pas trop l interet. Si peut etre pour ceux qui auront la flemme de monter celle de la boite :grin:

Je les ai les compteurs, franchement je trouve les cartonnés plus jolis.
Après les vinyles seront peut-être plus résistants, mais sont moins à notre goût.

edit : la sentinelle hybride sundroppée je crois vraiment qu’il faut y voir un élément de collection et non pas une pièce dédiée au jeu.

1 « J'aime »

Sinon nous on avance pas trop mal (1 scénario par semaine sans trop rater de date) sur notre campagne TTS, on en est au scénario 10. On est en difficulté maximum et pour l’instant ça passe sans trop de soucis.
Le mod est efficace, surtout assez simple (si vous avez joué au mod pour Imperial Assault super sophistiqué mais qui bug tt le temps vous voyez ce que je veux dire), l’un d’entre nous stream depuis un site qui sert normalement à partager son écran), ceux qui ont 2 écrans se connectent dessus sinon c’est sur la tablette interne à TTS (avec l’icone spécial qui crée une fenetre), on ne peut pas interagir avec mais on voit ce qui se passe (on n’a pas le son non plus mais on vit sans pour les 3 cinématiques qui se battent en duel).

Sinon j’ai vu genre une sorte de bande annonce pour la gencon, on voit un peu les sorties, mais sur Descent ils ne montrent que la boite de base. On verra si ce sont des annonces surprises mais je suis un peu étonné qu’ils communiquent pas du tout dessus, ils se sont peut être vraiment vautrés sur les ventes, j’ai eu un écho interne me disant que non mais ça peut être du pipo impossible de le savoir. Il y a aussi des rumeurs qui circulent sur l’avenir de la division digital, encore une fois c’est dur à dire, à part que ça fait 2 ans et qu’ils donnent plus trop signe de vie. A part une petite mise à jour très espacée de temps en temps. Au passage on continue à looter des armes lvl 1 qu’on a déjà…