Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Oui effectivement ces encres sont satinées, pas mat. Mega brillant par contre non, quand même pas.

En revanche, une fois tes autres couleurs posées dessus, ces reflets sont masqués. En tout cas pas de soucis de mon côté.

Par contre, quand je les utilises en aplat, je rajoute parfois un peu de medium mat, et ça passe bien (merci @hexolitemax pour la reco du medium).

Tiens moi au courant de ce que ça donne quand tu avances sur ta fig.

1 « J'aime »

Ouais j’ai fait un test hier mais j’avais eu plein de soucis avec mon aero donc c’est pas très concluant (et c’est une fig de merde)…
Là je vais tester avec une série de 3 qui sont plus des vraies figs, mais le rendu est bizarre (sur le coup j’ai cru que j’avais tout noyé), en effet très satiné serait une meilleure définition, mais à coté de l’ultra mat de la bombe wraithbone c’est surprenant :smiley:

Tu en mets beaucoup du médium mat, ou juste une ou deux goutes ?

Non, juste une goutte. Après, c’est toi qui dose en fonction du rendu. Comme je vernis en mat derrière, je suis pas trop gêné par l’aspect satiné de la peinture.

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »

La famille chtitte-goutte à 3 filles:

réponse

Anne
Corinne
Justine

:flushed:

8 « J'aime »

Les fées pour Descent 3 terminées !
Bon j’ai oublié les champignons sur le socle mais c’est vernis et j’ai envie de passer à la suite !

Étape suivante : les héros !

37 « J'aime »

Pas compris…

faut prononcer chaque prénoms plus le nom à voix haute :wink:

1 « J'aime »

avoir des origines ch’ti ça aide aussi, pour la prononciation.

3 « J'aime »

Encore une, juste une ?

eun’ ch’tite goutte, cor’ eun’ ch’tite goutte, just’ eun’ ch’tite goutte

2 « J'aime »

Ok merci !!
Je faisais Anne, Corinne et Justine Chtite goutte (et ça marchait pas :wink:).

1 « J'aime »

« Anne! 'Core une - juste une - ch’tite goutte »

1 « J'aime »

Alors trois posts naturistes-boules ça se fait dégager, mais là ça passe crème @Jean-Michel ?

2 « J'aime »

Ici c’est déjà un sujet partouze alors bon…
Pis si il y avait une logique à mes tronçonnages vous vous en seriez déjà rendus compte :slight_smile:

PS : mais je surveilles, si ça dépasse les 3-4 posts de plus ça va dégager :slight_smile:

2 « J'aime »

la dilution, c’est dans le sujet, la main d’oeuvre de mineurs c’est dans tous les sujets, alors bon…

1 « J'aime »

Avez vous fait des commandes wayland depuis le brexit ?
J’ai jeté un œil, et ils ont le drybrush set AP, la poignée RGG, et le kit de démarrage Citadel que je regarde, pour pas beaucoup de frais de port (tant que je rajoute pas les sous couches ou un pot de nuln oil (parce que preco?)), donc ça semble un bon plan. :slight_smile: (s’ils ne rajoutent pas de taxes supplémentaires)

Non pas de taxes ils sont en DDP.

1 « J'aime »

Ça c’est Nez.
Rapide à peindre, sur ma pause dej, mais pas assez pour que j’ai aussi le temps de manger :grimacing:

42 « J'aime »

Bon essais au titanium buff en sous couche pour contrast

C’est peut être pas 100% flagrant que la photo mais celles de gauche sur le blanc sont « grisâtres » alors que le vert de droite est vraiment pechu-chaud comme sur du wraithbone….

1 point !


Bon j’ai posé que le vert et le bone… et la c’est le désastre… la couleur est « ok » , mais j’ai peur que @Merguez n’ai raison pour la « texture » de la sous couche en bombe.
Très dur de contrôler l’application, ça tombe un peu mode « tout coule du pinceau », la partie foncée est bien moins guidée que d’habitude et ça fait des grosses taches, et sur le bone impossible de contrôler la couleur : c’est tout ou rien en mode marron ou transparent (alors que j’adore justement jouer sur l’application pour avoir des teintes…)

Bon on va réessayer un peu, mais la c’est plutôt 0 pointé sur l’application :confused:

9 « J'aime »