Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Vous me donnez envie de ressortir mice and mystics et de me prendre les extensions! ^^ :heart:

1 « J'aime »

Vue que je les ai repris presque intégralement, je dirais 2-3h par fig .

1 « J'aime »

Encore du gaslands





37 « J'aime »

Pour la reprise ou au total ?

C’est super sympa.
En plus le jeu à vraiment l’air fun.
Tu es parti sur quelle marque de base pour tes véhicules?

Le jeu est fun : je confirme. ( tant pour le jeu que pour le coté bricolage)

La base : des hotwheels à 2 euros voire 0 euros si tu es l’heureux proprietaire d’un gamin de 15 ans qui te refile son stock ^^.

Le buggy c’est l’armature d’une des bagnoles que j’ai desossé.

2 « J'aime »

2/3h par figs après la reprise :wink: , une galère la peinture glissait tellement la sous couche était vielle :sweat_smile:

22 « J'aime »

Suite de MBP, je ne cesse de me demander pourquoi je me suis lancé la dedans, surtout vu mon niveau ça me prend des plombes…

Cecrops (jupe dégueulasse, aucune nuances :rofl:)

Echidna, des fois, quand tu veux aller vite, ça se voit (j’aurais mieux fait de prendre une couleur plus clair pour le dessous de la queue)…

Helios, qui m’a pris plus de temps, la fig de la fournée dont je suis le moins mécontent!

36 « J'aime »

Je suis également sur Echidna en ce moment, j’aime bien la manière dont tu as traité la tienne.
Les tétons sont bien placés et font naturels, c’est quand même très ridicules qu’ils n’aient pas été sculptés mais tu t’en es bien sorti.
Plus que le traitement des écailles où le minimalisme que tu as employé paye bien puisque le regard a du coup tendance à se concentrer sur la partie haute de la figurine, quand même plus intéressante, c’est sur les flammes que je trouve que tu as été un peu trop rapide (pour ne pas dire fainéant, je ne voudrais pas être désagréable :smiley: )

1 « J'aime »

Parce qu’à la fin t’auras fait des bons de géants
Et puis faut bien commencer :relieved:

4 « J'aime »

Toujours du wip sur mon buste de gob, pas mal de petits trucs à fignoler si je veux le presenter en concours, mais je suis content de la tournure qu’il prend :sweat_smile:

59 « J'aime »

C’est moi ou les deux yeux regardent pas dans la même direction ?

Sinon j’etais mitigé sur ton schéma de couleur, mais maintenant que je le vois plus avancé ça marche carrément ! :open_mouth:

1 « J'aime »

Effectivement, l’oeil côté osl est à finir, j’ai pas encore vraiment posé la pupille et les reflets :sweat_smile:
Là, je me prends la tête à tenter de lisser correctement mes transitions surtout.

Enfin pour ma part quand je regarde ce gobelin j’ai une vraie interrogation sur les valeurs.

5 « J'aime »

Il a aucune valeur, c’est un gob des bas-fonds :rofl:

2 « J'aime »

« On dirait même pas un vrai gobelin, on voit que c’est un truc peint. »

C’est l’âne Trotroll qui vient de me le dire.

1 « J'aime »

Je te demanderais bien ou… mais j’ai trop peur de la réponse…

Franchement, ne t’auto flagelle pas, ça rend bien, et surtout en jeu, une fois sur la table et dans le feu de l’action, ça claquera 10 000 fois plus que des pitous tout gris :slight_smile:

4 « J'aime »

Très joli ton gob @Plakette (et c’est pas tous les jours qu’on peut dire ça d’un gob…)

Avez vous essayé de peindre les figurines d&d qui sont sorties récemment ?