Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

la dilution, c’est dans le sujet, la main d’oeuvre de mineurs c’est dans tous les sujets, alors bon…

1 « J'aime »

Avez vous fait des commandes wayland depuis le brexit ?
J’ai jeté un œil, et ils ont le drybrush set AP, la poignée RGG, et le kit de démarrage Citadel que je regarde, pour pas beaucoup de frais de port (tant que je rajoute pas les sous couches ou un pot de nuln oil (parce que preco?)), donc ça semble un bon plan. :slight_smile: (s’ils ne rajoutent pas de taxes supplémentaires)

Non pas de taxes ils sont en DDP.

1 « J'aime »

Ça c’est Nez.
Rapide à peindre, sur ma pause dej, mais pas assez pour que j’ai aussi le temps de manger :grimacing:

42 « J'aime »

Bon essais au titanium buff en sous couche pour contrast

C’est peut être pas 100% flagrant que la photo mais celles de gauche sur le blanc sont « grisâtres » alors que le vert de droite est vraiment pechu-chaud comme sur du wraithbone….

1 point !


Bon j’ai posé que le vert et le bone… et la c’est le désastre… la couleur est « ok » , mais j’ai peur que @Merguez n’ai raison pour la « texture » de la sous couche en bombe.
Très dur de contrôler l’application, ça tombe un peu mode « tout coule du pinceau », la partie foncée est bien moins guidée que d’habitude et ça fait des grosses taches, et sur le bone impossible de contrôler la couleur : c’est tout ou rien en mode marron ou transparent (alors que j’adore justement jouer sur l’application pour avoir des teintes…)

Bon on va réessayer un peu, mais la c’est plutôt 0 pointé sur l’application :confused:

9 « J'aime »

Tu as peint des fèves ? :thinking:

image

4 « J'aime »

C’est quoi titanium buff?

Ah désolé que ça n’ai pas bien tourné… Je n’avais pas rencontré ton problème, mais je n’ai pas testé avec la même contrast, peut-être qu’elles ne se comportent pas toutes pareil ?

Une encre exactement de la couleur de la wraithbone :slight_smile:

C’est pas désastreux non plus… mais ça demande un peu plus de boulot et ça permet moins de jongler comme je le faisait…

Après moi c’est mode Ripolin mono-couche hein….

Édit : quand je dis « désastres » c’est quand même fortement exagéré hein :slight_smile:

1 « J'aime »

Les pauvres grenouilles….

Salut,

Presque 2 semaines sans sortir les pinceaux.

Un petit regain de motivation et on termine deux fig qui trainait !



50 « J'aime »

joli travail sur les valeurs (je dis ça pour faire le beau, j’ai regardé la vidéo de plakette mais j’ai toujours pas compris :smiley: ).
Ceci dit chouette taf sur les NMM comme d’hab et sur la cape !

2 « J'aime »

T’inquiète, je dis ca juste pour me la péter, j’ai toujours pas compris non plus :crazy_face:

8 « J'aime »

ah oui, joli travail sur les valeurs. j’ai pas encore regardé la vidéo de Plakette, mais je pressens que je vais rien comprendre

3 « J'aime »

Merci :+1::grin:

C’est quoi cette vidéo sur les valeurs va falloir que je regarde ça !!

Un truc du Pays de Galles…

7 « J'aime »

Poste 21827 (plus ou moins 1) de Plakette, ci-dessus

C’est top!
Je peux demander combien de temps tu as mis?

1 « J'aime »

Hop hop hop, 8 d’un coup. Mieux que le petit tailleur.


29 « J'aime »