Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Bon et bien je n’avais jamais passé autant de temps sur une fig… je savais que ce serait galère en la sous couchant mais c’était encore pire que ce que je pensais.

Pas super satisfait avec les momies… à voir si j’ai une idée pour une retouche. Si vous avez une idée ou un conseil je prends.

41 « J'aime »

Le NMM or fonctionne bien en tout cas !

2 « J'aime »

Je ferais les gemmes avec une grosse goutte maitrisée de couleur qui pète bien (en technical chez GW) et pas en NMM. J’ éclaircirais les cheveux des momies en blanc / gris-blanc, et je referais les arêtes de la queue en plus clair aussi.

Effectivement, l’armure est très bien comme ça.

1 « J'aime »

Je vais laisser passer un jour ou deux mais oui les momies je pense refaire un truc; on peut éclaircir en blanc oui
J’ai une technical verte je peux essayer bonne idee

Dis, le Titanium Buff, il a un rendu méga brillant quand tu le pose ? Et tu fais sur blanc ou noir ?

J’ai sous couché quelques figs en blanc Vallejo (mais merdé un peu) puis titanium buff… mais j’ai cru que j’avais totalement noyé ma fig alors qu’en fait j’ai l’impression que c’est le coté brillant qui fait ça, mais je trouve ça space que ca brille comme ça (en tout cas ça me perturbe…)

Oui effectivement ces encres sont satinées, pas mat. Mega brillant par contre non, quand même pas.

En revanche, une fois tes autres couleurs posées dessus, ces reflets sont masqués. En tout cas pas de soucis de mon côté.

Par contre, quand je les utilises en aplat, je rajoute parfois un peu de medium mat, et ça passe bien (merci @hexolitemax pour la reco du medium).

Tiens moi au courant de ce que ça donne quand tu avances sur ta fig.

1 « J'aime »

Ouais j’ai fait un test hier mais j’avais eu plein de soucis avec mon aero donc c’est pas très concluant (et c’est une fig de merde)…
Là je vais tester avec une série de 3 qui sont plus des vraies figs, mais le rendu est bizarre (sur le coup j’ai cru que j’avais tout noyé), en effet très satiné serait une meilleure définition, mais à coté de l’ultra mat de la bombe wraithbone c’est surprenant :smiley:

Tu en mets beaucoup du médium mat, ou juste une ou deux goutes ?

Non, juste une goutte. Après, c’est toi qui dose en fonction du rendu. Comme je vernis en mat derrière, je suis pas trop gêné par l’aspect satiné de la peinture.

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »

La famille chtitte-goutte à 3 filles:

réponse

Anne
Corinne
Justine

:flushed:

8 « J'aime »

Les fées pour Descent 3 terminées !
Bon j’ai oublié les champignons sur le socle mais c’est vernis et j’ai envie de passer à la suite !

Étape suivante : les héros !

37 « J'aime »

Pas compris…

faut prononcer chaque prénoms plus le nom à voix haute :wink:

1 « J'aime »

avoir des origines ch’ti ça aide aussi, pour la prononciation.

3 « J'aime »

Encore une, juste une ?

eun’ ch’tite goutte, cor’ eun’ ch’tite goutte, just’ eun’ ch’tite goutte

2 « J'aime »

Ok merci !!
Je faisais Anne, Corinne et Justine Chtite goutte (et ça marchait pas :wink:).

1 « J'aime »

« Anne! 'Core une - juste une - ch’tite goutte »

1 « J'aime »

Alors trois posts naturistes-boules ça se fait dégager, mais là ça passe crème @Jean-Michel ?

2 « J'aime »

Ici c’est déjà un sujet partouze alors bon…
Pis si il y avait une logique à mes tronçonnages vous vous en seriez déjà rendus compte :slight_smile:

PS : mais je surveilles, si ça dépasse les 3-4 posts de plus ça va dégager :slight_smile:

2 « J'aime »