Discussion générale sur Descent V1/V2/Bon pas vraiment une V3 mais quand même un peu beaucoup

Ouais, on fait pareil côté SDA: Voyage en terre du milieu.

Je continue à avancer ma peinture à défaut de la campagne !
Brynn et Veinard mes deux premiers héros.
Allez on commence à toucher au but.

4 « J'aime »

Super classe !

Je ne suis pas mécontent :innocent:

Pour rappel, FFG est en live Youtube à la GenCon ce soir, il y aura sans doute quelques gourmandises à nous mettre sous la dent :slight_smile:

1 « J'aime »

D’ailleurs, ils ont changé par rapport à l’année dernière où ils avaient fait un seul gros live. Là ce sera un par jour ^^

Oui 4 petits moments de bonheur ! Jusqu’au bouquet final : Star Wars Assaut sur l’Empire 2.

1 « J'aime »

Rien d’intéressant pour les jeux de plateau (et encore moins Descent) day 1, juste du Marvel Champions et une annonce d’un nom de boardgame Marvel D.A.G.G.E.R, probablement pas un DC en tous cas j’en serais surpris.

Un peu de mobilier 3D !

1 « J'aime »

Ce soir dans le live ils ont parlé de Descent en annonçant qu’ils… travaillaient sur l’Acte 2 et ont montré également l’artwork sur lequel ils travaillent.

rien sur Ghost of Greyheaven ?

C’est en cours, mais ça sortira après l’Acte 2…

C’est une vraie info ? Les side quest de l’act 1 vont sortir après l’acte 2 ?

Oui, justement parce que c’est une quête annexe. En tout cas, c’est leur argument. Ils veulent donner la priorité à la structure générale Acte 1 - Acte 2.

Ah OK, merci pour l’info… Paradoxale comme logique (enfin du coup si on peut parler de logique) Putain je vais jamais en voir le bout niveau peinture :slight_smile:
J’espérais avoir une quinzaine de figs max sur la prochaine…

1 « J'aime »

L’autre option, c’est que j’ai beaucoup perdu en anglais et que j’ai rien compris :pleading_face:

Il ont mentionné une date approximative ?

Non je crois pas… C’est resté flou de ce point de vue. Pour Scarlet Keys d’Arkham Horror ils ont dit « (very) soon » par exemple. Mais bon je faisais autre chose en même temps, donc j’ai peut-être raté un truc.

1 « J'aime »

Du coup ils ont l’air de dire que Ghost of Greyheaven serait jouable avec les héros des deux actes ?
J’ai pas un super level en anglais, je ne suis pas sur de bien comprendre…
(7min10 à peu près)

Les side quest ne seront pas liées oui, un peu comme les 2 sidequest de l’acte 1.

Je pense qu’ils ont vraiment raison de faire, ça le problème de sortir une boite de sidequest dans 6 mois c’est que bp ont déjà fait la campagne (ceux qui seront les plus enthousiastes à racheter la suite) n’en relanceront peut être pas une pour juste une poignée de sidequest.
Peut être une sortie à la gencon l’année prochaine donc pour l’acte 2.
J’en serais c’est sur, ça n’est pas le meilleur jeu du genre mais j’ai pris pas mal de plaisir à la faire cette campagne, 1 avec mon groupe régulier et l’autre sur TTS.

D’ailleurs je confirme que la difficulté même en diff 4 à partir d’un moment n’est plus trop là (jusqu’au dernier scénario bien sur). On a fait 11 sessions donc plus que 5 avant la fin de campagne.