Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Jai tellement la flemme de secouer mes pots apres autant de temps sans peindre que je me suis fais un petit plaisir coupable

Ils en ont fait rentrer sur philibert

8 « J'aime »

Tu nous tiens au courant si c’est vraiment bien stp ?

2 « J'aime »

pff déjà en rupture de stock

Ca marche super, apres jai mis des billes dans mes pots mais ca tourne vraiment top. Cest une batterie aussi, pas besoin de le laisser sur le cordon usb (cetait pas tres clair :p)

1 « J'aime »

Ca me tente toujours mais j’ai la crainte de repeindre l’appart avec les pots Citadel qui m’en empeche a chaque fois.

1 « J'aime »

Même si je n’avance pas aussi vite que certains…
2 héros bouclés :



Et wip sur le mobilier 3D pendant les phases de séchage :

Plus que 4 héros, le boss de fin, et ce que je vais imprimer en mobilier !

Pour répondre à ta question ensuite je vais me repencher sur la Pandora Box de MB:P, mais j’espère surtout qu’ils annonceront prochainement la suite de Descent. Enfin qu’ils la sortiront vu que c’est déjà annoncé…

69 « J'aime »

Vraiment super bon, good job
Pas de MBP encore pour moi, peut etre quand j aurais MBR

Coucou,

Dans une galaxie pas si lointaine … une figurine de Darth Sidious pour Star Wars Legion vient d’être peinte :sweat_smile:.

Résumé

Bonne peinture et que la Force soit avec vous :wink: !

46 « J'aime »

Petit à petit, la fin de la saison 1 approche…

52 « J'aime »

Petite avancée sur les zombies 15mm après contraste, aérographe, lavis a l’huile et la peau a l’huile

Y’en a vraiment des rigolos!

35 « J'aime »

C’est pour quel jeu ?

Saga Age de la magie

1 « J'aime »

@Humakt666 :

Joli boulot : j’ai les mêmes en 10 mm.
Forest Dragon est un sculpteur très talentueux, je trouve.

Hâte de voir la suite (s’il y a et je l’espère :wink:).

1 « J'aime »

Salut!

Savez vous s’il existe un lexique des termes utilisés en peinture, français/anglais ?
Je me suis pas mal renseigné en regardant des vidéos en français, mais si je veux discuter avec des peintres locaux, ça sera en anglais, donc pas super pratique :sweat_smile:

Quelles teintes pour la peau ? Elle est magnifique.

1 « J'aime »

S’il n’en existe pas, initions le en mode wiki sur un thread dédié !

2 « J'aime »

Coucou et bon dimanche :slightly_smiling_face: dites pour ceux qui ont reçu MD2 vous degraissez tjs les figs avant sous couche? Car elles ont l air bien sèche les miennes :thinking:

Moi perso qu’elle que soit la fig je le fait : 2 minutes plus un peu de séchage… vs un lot complet de figs a potentiellement refaire complètement y’a pas photo :slight_smile: (après c’est un peu de la déformation professionnelle je pense :confused: )

3 « J'aime »

oui, c’est un peu con de prendre le risque. Moi je trempe dans l’eau + liq vaisselle, et frottouille à la brosse à dent. C’est assez rapide et ça évite les soucis.

2 « J'aime »

Ok :crazy_face: merci