Discussion générale sur Descent V1/V2/Bon pas vraiment une V3 mais quand même un peu beaucoup

Financièrement ils gagnent plutôt bien leur vie avec des jeux de cartes, qui sont infiniment plus rentables que les jeux de figs type Descent.

Acte 2 terminé, franchement un bon moment, je confirme 11 scénarios.
56h de jeu. J’ai quand même du mal à le conseiller à tarif plein pour un point de vue purement financier, même si je suis content qu’on l’ai fait.
J’aimerais vraiment qu’il terminent l’acte 3.

Je ne suis pas vraiment persuadé que nos choix aient eu le moindre impact mais bon c’est dur à dire sans rejouer.

8 « J'aime »

Et ça se casse pas la gueule franchement ça va, sauf quand…

Résumé

6 « J'aime »

Ah oui, 5h le scénario en moyenne. ça fait du bon scénar !

Oui cette durée me fait peur avec mon groupe on joue essentiellement 1 soir par moi et la durée des parties de l’acte 1 était nickel

Ca compte probablement un peu de temps en plus mais je ne serais oas surpris aue ça depasse 4h en moyenne

1 « J'aime »

On a fini le second scénar de l’acte 2 il y a 3 semaines et pareil, j’ai l’impression que les choix multiples avec les factions n’en sont pas vraiment.

Résumé

De ton côté, qu’est ce qui s’est passé lorsqu’il a fallu choisir entre le seigneur complotiste ou le seigneur vampire ? On a fracassé le vampire en se disant que ça ferait un ennemi puissant en moins pour les actes suivants mais au final, les deux se sont enfuis ensemble… :face_with_spiral_eyes:

Pour le 2eme scénar, on a mis 3h, le premier était tout de même trèèès long à notre goût.

1 « J'aime »

2nd scénario

Résumé

On a fait comme vous, donc je ne sais pas, je suspecte qu’aucune décision ou presque n’a d’impact. Le plus étrange c’est une décision de la fin, j’ai bien du mal à croire qu’elle change quoi que ce soit.

1 « J'aime »

Petite question sur le dernier scénario de l’acte 1 . Avez vous la durée ? Le scénario peut il être repris facilement ? Genre changement de map

Salut,
Petite question, j’ai des box en carton pliés et je ne me souviens plus de quel jeu ils proviennent ? Gamme descent ?
Merci

Il y en a 12 !

J’ai souvenir d’aucune de ces boîtes dans Descent 1 ou 2 (pourtant on les a pas mal poncés).
Et je suis assez catégorique, il n’y a pas non plus ces boîtes dans le dernier.

Le dragon est de la v1. L’autre je me souviens plus

C’est quoi ? Road to Legend ?

Il me semble oui

Salut,
Merci pour vos réponses :slight_smile: Effectivement, ayant les boites de la V1 ca semble être ça.