Discussion générale sur Descent V1/V2/Bon pas vraiment une V3 mais quand même un peu beaucoup

Selon le prix je peux être intéressé si jamais (y a rien de legacy là dedans ?)! :grin:

Non rien de legacy :slight_smile:

J’espère aussi l’acte 3.
J’avais tenté de glaner des infos auprès de la designer mais ça a été silence radio. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Désolé si la question a déjà été posée mais y’a t-il des scénarios fanmade (un peu comme Valkyries avec les demeures de l’épouvante) qui existent pour descent v3?

1 « J'aime »

Juste une info intéressante :
L’extension « La guerre des traitres » est a -50% sur la vente privée de Philibert et donc a 72,57€

Je laisse un modo/admin mettre le lien affilié cwowd s’il le souhaite :wink:
@hexolitemax ?

https://www.philibertnet.com/fr/fantasy-flight-games/125395-descent-legendes-des-tenebres-la-guerre-du-traitre-841333123550.html#ae52

1 « J'aime »

J’ai la 1ère boîte en anglais, je peux y mixer VO/VF vous pensez ? Ou ça pue du groin ?

Faudra juste avoir la correspondance des compétences/capacités EN<->FR. Après l’outil principal dans le jeu, c’est l’appli. Si tu joues déjà avec l’appli en VF avec ta boîte VO, ça va pas te poser trop de soucis de plus

1 « J'aime »

Oui, à ce prix là, je vais faire les ajustements, sachant que les scénars via l’appli vont passer crème, et que les décors ne sont pas language-dependent :partying_face: MERCI !

Je joue avec la boite de base en VO et l’application en Vf. Ca ne pose pas vraiment de problème

1 « J'aime »

Avec plaisir :wink:
(surtout que je l’ai prise, allez tout le monde, on me la rembourse en affiliations, merci^^)

https://www.philibertnet.com/fr/fantasy-flight-games/125395-descent-legendes-des-tenebres-la-guerre-du-traitre-841333123550.html#ae52

Note que pour les liens Philibert, tu peux directement le coller sans t’embêter et le bot fera la mise en forme qui va bien dans la minute (ou 2 minutes, je ne sais plus combien j’ai mis pour celui-là…)

3 « J'aime »

Et dire qu’il n’y a toujours aucune info pour l’acte 3…
:cry:

En VO je ne sais pas, mais vu comme l’acte 2 est bradé en VF, je ne donne pas cher de cet acte 3…

Merci pour l’info. Mais est-ce que ca vaut le coup de se lancer dans cette campagne si l’acte 3 ne voit pas le jour ? La fin n’est pas trop frustrante ?

Des retours que j’ai, l’acte 1 vaut déjà le coup sans la 2, donc a fortiori les actes 1&2 sans le 3 !

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »