Selon le prix je peux être intéressé si jamais (y a rien de legacy là dedans ?)!
Non rien de legacy
J’espère aussi l’acte 3.
J’avais tenté de glaner des infos auprès de la designer mais ça a été silence radio.
Désolé si la question a déjà été posée mais y’a t-il des scénarios fanmade (un peu comme Valkyries avec les demeures de l’épouvante) qui existent pour descent v3?
Juste une info intéressante :
L’extension « La guerre des traitres » est a -50% sur la vente privée de Philibert et donc a 72,57€
Je laisse un modo/admin mettre le lien affilié cwowd s’il le souhaite
@hexolitemax ?
J’ai la 1ère boîte en anglais, je peux y mixer VO/VF vous pensez ? Ou ça pue du groin ?
Faudra juste avoir la correspondance des compétences/capacités EN<->FR. Après l’outil principal dans le jeu, c’est l’appli. Si tu joues déjà avec l’appli en VF avec ta boîte VO, ça va pas te poser trop de soucis de plus
Oui, à ce prix là, je vais faire les ajustements, sachant que les scénars via l’appli vont passer crème, et que les décors ne sont pas language-dependent MERCI !
Je joue avec la boite de base en VO et l’application en Vf. Ca ne pose pas vraiment de problème
Avec plaisir
(surtout que je l’ai prise, allez tout le monde, on me la rembourse en affiliations, merci^^)
Note que pour les liens Philibert, tu peux directement le coller sans t’embêter et le bot fera la mise en forme qui va bien dans la minute (ou 2 minutes, je ne sais plus combien j’ai mis pour celui-là…)
Et dire qu’il n’y a toujours aucune info pour l’acte 3…
En VO je ne sais pas, mais vu comme l’acte 2 est bradé en VF, je ne donne pas cher de cet acte 3…
Merci pour l’info. Mais est-ce que ca vaut le coup de se lancer dans cette campagne si l’acte 3 ne voit pas le jour ? La fin n’est pas trop frustrante ?
Des retours que j’ai, l’acte 1 vaut déjà le coup sans la 2, donc a fortiori les actes 1&2 sans le 3 !
Merci