Discutons de la mise en place d'un sous forum achat/vente

Oui je vois pas très bien comment ça pourrait être imposer, et quand bien même si ça devient trop contraignant de vendre ici les gens iront le faire ailleurs.

2 « J'aime »

Je fais une pause dans mes interventions trollesques pour vous demander si il existe un sujet dédié à l’organisation du forum et à son amélioration?
(sujet qui serait animé par des membres compétents capables de réaliser ses améliorations, parce que moi je n’y connais rien :person_shrugging:)

Pardon pour le HS dans le HS

1 « J'aime »

Je suppose que le mieux c’est ici :

2 « J'aime »

Je vends tous mes jeux sur okkazeo, c’est bien ou c’est mal je sais plus moi avec vos problèmes ?!..

4 « J'aime »

J’ajoute que des vendeurs vendent dans le même temps sur d’autres médias. Ya pas que le forum.

Concernant le fait de mettre une option (courte et raisonnable). Si tu as une opportunité et que la dépense n’est pas prévue ou que tu veux vérifier tel ou tel point ça me semble pas choquant… Après si le vendeur a une offre franche pour un gros lot en remise en main propre il a tout a fait le droit de prioriser.

Après faire un message pour informer le forum + mp me paraît bien.

4 « J'aime »

En tout cas, avec vos discussions, personne d’autre n’a vu passer le BSG VF à 80 boules, merci pour la diversion :grin:

11 « J'aime »

Bonjour, c’est bien ici pour vendre un jeu ?

Je fais mon annonce maintenant, ou j’attends un peu que tout le monde aille goûter ?

3 « J'aime »

Dis moi en MP ce que c’est avant… je te répondrais ici si je prends.
:arrow_right::door:

2 « J'aime »

Trop tard, dans le doute j’ai déjà envoyé un MP global à tous les participants du forum pour faire réserver les futures ventes jusqu’à demain matin… Si vous n’avez pas reçu mon MP, merci de me MP pour m’indiquer quel(s) jeu(x) vous comptez vendre d’ici la fin du mois…

1 « J'aime »

Oh, ce n’est pas grand chose, un petit jeu qui s’appelle L’ombre de Kliforte ou quelque chose comme ça…Je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde ici…

1 « J'aime »

083

3 « J'aime »

Je suis en train de penser que je discute une vente en MP avec @Kptaingrostas et que c’est pas du tout passé par ici.

C’est grave? :clown_face:

5 « J'aime »

Moi aussi je veux mettre mon grain de sel à la discussion

:salt:

5 « J'aime »

Mince dire que je pensais avoir raté plein de bonnes affaires…

D’ailleurs si quelqu’un revend un Shogun …:laughing:

Et encore un jugement de valeur…ta première phrase était suffisante

J’vends mes jeux ou j’veux et c’est souvent dans la gueule sur ce topic !

3 « J'aime »

Vous jouez au truc de @lefoureur c’est ça ?

9 « J'aime »

je vous prie d’excuser ma coupe un peu sauvage qui a planté, certains messages ne sont pas dans l’ordre.
mais on peut reprendre ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas fan du sous forum.
Je fonctionne pas mal avec les récents, et si on floode le nombre de sujets ça va devenir compliqué.

Ensuite, je ne comprends pas bien l’intérêt de faire un sujet par vendeur, à part forcer à suivre encore plus de sujets/exclure 2-3 vendeurs qui vendent systématiquement trop cher. Quand je regarde les ventes, c’est pas parce qu’un tel ou un tel vends que ça m’interesse, mais ce qu’il vends.

5 « J'aime »

Perso, pas fan du tout du sous forum et d’un topic par vendeur.
J’ai actuellement 91 sujets non lus, ça serait impossible d’être au courant avec un tel fonctionnement, et impossible de tout passer en surveiller.

Aujourd’hui j’ai juste le topic de vente en surveiller et ça me suffit pour être vite au courant.

18 « J'aime »