DomiNations - de Eric Dubus et Olivier Melison - par Holy Grail Games

Aucune idée car le solo ne m’intéresse pas trop mais il y a une nouvelle extension dans les tuyaux et ça c’est cool car il est bon ce jeu :slight_smile:

Faudra tout racheter :grin::money_with_wings:

Tu étais backer ? Si oui, tu leur a demandé directement ? Ça sera ptetre plus simple non ?

Oui j’ai backé mais peut être que d’autres ont des infos :wink: après je vais pas non plus les relancer, je l’ai fait pour l’application Conan j’attends toujours :grin:

Je savais pas que c’était les même pour Conan!

Je vais tenter de les joindre :slight_smile:

Ah mais aucunement excepté le Community Manager mais j’ai compris comme ça que de toute façon les promesses ça ne marchent qu’avec ceux qui veulent bien les croire…

Du coup, j’ai posé la question à Eric pour toi. Donc c’est prévu pour fin d’année avec la nouvelle campagne KS pour une extension

1 « J'aime »

Ah voilà faudra tout racheter en 1.5 :grin:

Tu peux nous dire le thème de la prochaine extension ? :heart_eyes:

Je ne lui ai pas posé la question, mais si l’occasion s’en présente, j’essayerai de le faire causer :wink:

^^ (ces gens qui manquent de curiosité, on leur annonce une extension ils demandent pas de quoi ca parle…)
En sachant qu’on a déja la guerre, le commerce, objectif changeant et les dynasties. On va avoir quoi un truc sur la culture (crossover avec museum) ?
Il faut juste ne pas esperer un plateau supplémentaire, la table va être trop petite !

Disons qu’avec Eric, j’évite de le harceler de questions sur HGG et on se boit des binouzes en parlant des autres jeux :wink:

2 « J'aime »

Parle lui de cwowd je suis sur qu’il va adorer :grin:

1 « J'aime »

Je lui en cause régulièrement puisque je lui rapporte quelques uns de vos questionnements mine de rien :wink:

1 « J'aime »

Pluton que de lui en parler, dis lui de venir plus souvent.
Les infos, c’est comme les bières, on les aime fraîches !

1 « J'aime »

Tu sous-entend que je ne suis pas frais ??? Namého :joy:

Remarques, si @ZeRaccoon était là, il confirmerait surement :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

ob_ac1c53_17-poisson-asterix

2 « J'aime »

@ludoano tu as pu decouvrir le theme de l’extension ? :innocent:

Pas recroisé depuis, donc pas plus de mon côté. Promis si j’ai une info, je vous spoile :slight_smile:

Petite news, je suis allé faire mon curieux :slight_smile:

Premier truc, campagne décalée en début d’année 2021, le temps que des projets soient livrés. Me demandez pas lesquels, j’en sais pas plus.

A priori cette extension s’appellerait « Destinée ». Eric ne me l’a pas présentée comme une extension, mais comme « une accélératrice de jeu en combo » (sic). Bon, ça ne m’avance guère, je ne vois pas bien ce que ça pourrait donner. A suivre

1 « J'aime »