Dragon Ball Z - par CMON / IDW - 2022 (?)

[quote quote=489245]Y aura des grosses boules de dragon en SG ? Genre whaou ? Les biggest balls ever ? :mrgreen:

[/quote]

c’est reserve a l’annonce des fdp ca :mrgreen:

D’ailleurs y a un SG qui les transforme en bois laque noir si j’ai bien compris!

 

 

 

… :mrgreen:

Easy… en plus y a la version gonflable chauffante pour te faire vibrer la corde sensible :mrgreen:

En cherchant autre chose, j’ai découvert que ce Dragon Ball est apparemment développé par Lynnvander. Autant dire qu’il ne faudra pas en attendre lourd…

Désolé

Comme le cowboy beebop

[quote quote=490249]Comme le cowboy beebop

[/quote]
HS : salut, tu parles du jeu Cowboy Beepop Space Serenade en cours d’édition par Don’t panic Games? personnellement pour avoir joué à la version définitive, le jeu est très chouette, clairement un des decks buildings récents parmis les plus prometteurs pour ma part

 

 

Nope, celui de Jasco

Avant celui de CMON, il va y avoir celui de Kids Logic Dragon Ball Z - Smash Battle: The Miniatures Game

https://www.kickstarter.com/projects/kidslogic/dragon-ball-z-smash-battle-the-ar-powered-miniatures-game?ref=b3fr86&token=28b38e36

ça devrait être pour bientôt

EDIT: après visionnage de la video, et bien… comment dire… ça n’a pas l’air terrible ^^ Du tout :smiley:

En effet un autre jeu DBZ.
Au départ sur le cul avec la qualité des figs
Et puis tu descend dans la preview :

  • Bulma en fig de base?
  • pledge de base sans SG
  • pledge + add on et sg à 190usd
  • « 8 » dès représentant les « 7 » boules de cristal (what!)
  • les futurs SG intéressant mais sur des paliers à 500k.
  • un simple jeu de versus
  • une app qui au final ne justifie plus les fig et le jeu lui même.
  • c’est une société qui semble plus faire de magnifique fig que du jeu.

Je regarderai parce que c’est beau, mais clairement pas intéressé.

Perso je prefere vraiment attendre la version CMON.

1 « J'aime »

La version kids logic est assez dégueux.
Ca ma permis de prendre conscience que seul l’arc Cel pourrait me faire backer.

Je trouvais la version de kids logic pas trop mal ^^ mais on ne le saura jamais… :smiley:
Car pas de livraison aux USA et EUROPE à cause d’un petit problème de licence… Ça c’est de la bombe atomique de boulette !
Surtout en conseillant aux gens de garder leur pledge en espérant régler ce problème avant la livraison haha…

ouch

ou LOL, je ne sais pas en fait. Ouais, plutôt LOL

Tu as un lien ?

Par ici :
https://www.kickstarter.com/projects/kidslogic/dragon-ball-z-smash-battle-the-ar-powered-miniatures-game/posts/2728562

Leur actu est savoureuse. :smile:

1 « J'aime »

Rien que pour les figurines, celui la c’est un cmon quasi auto buy

1 « J'aime »

Je sais que ça n’est pas le bon topic mais même pas 20000 pour ce projet, comment ça peut suffire???

Franchement avec Dragon Ball ils auraient du faire un jeu d’aventure : vu l’univers, les boules du dragon, les personnages / faction… mais bon DBZ et son pan pan dans ta face devait être plus simple.

3 « J'aime »

Ben le seuil de financement est a 1€ donc c’est qu’ils ont du étudier la question non ? :rofl:

1 « J'aime »

Ce projet est mort et enterré on attend de voir ce qu’en fera Cmon.

Par contre y’a que moi que ça fait plus rêver Dragon Ball? Autant je trouve le scénario avec les cyborgs et cell génial autant tout le reste est bidon et vieillit pas bien.

Tout dépend que quelle partie tu parles. Pour moi le meilleur arc reste l’arc Saiyan et Namek. Globalement l’histoire se déroule avec logique avec des enjeux, c’est vraiment très bien maîtrisé je trouve. L’arc Cell était aussi très cool. Par contre, l’arc Buu c’est looooong c’est abusé… Ils voulaient faire de Gohan le nouveau héros, mais fasse à la popularité de Goku ils ont été obligé de le faire revenir, et ça rend l’ensemble bancal avec beaucoup de passages inutiles au niveau de l’histoire.
Et pour Dragon Ball Super… Goku est passé à 2 ans d’âge mental, les enjeux sont nazes, on sort des transfo pour des transfo, etc. Bref, c’est clairement étiré pour faire des sous.

Non mais c’est sur, ils ont sûrement tout bien calculé et ils risquent pas de mettre la clef sous la porte, même avec 1$
N’empêche ceux qui pledge ici ont des corones ! :upside_down_face:

2 « J'aime »