Dune Imperium + Insurrection - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Ce qui m’inquiète le plus c’est de voir que les erreurs de trad sont fréquentes quelque soit l’éditeur.

IA?

4 « J'aime »

Une prochaine extension?:star_struck:

image

1 « J'aime »

A priori,ca faisait plus photo prise à la gencon.

Une entrée vient d’être ajoutée à bgg:

2 « J'aime »

C’était un petit clin d’œil au fait que souvent aujourd’hui, dès qu’une photo fuite on parle d’IA.

Pas faux :sweat_smile:

Traduction deepl de la description bgg, avec les elements nouveaux:

"Les grandes maisons de l’Imperium vivent et meurent de leur lignée. Les intrigues se déroulent sur plusieurs générations, tandis que les Empereurs bâtissent des dynasties et que les Bene Gesserit transforment les prophéties en réalité. Alors que les alliances naissent et disparaissent, les dirigeants sont confrontés à une seule question : Jusqu’où irez-vous pour préserver votre lignée ?

Bloodlines développe à la fois Dune : Imperium et Uprising avec de nouveaux outils puissants pour remporter la victoire. Recrutez des commandants Sardaukar pour renforcer votre force de frappe. Libérez le potentiel des toutes nouvelles tuiles technologiques. De nouveaux chefs, contrats et cartes offrent plus de possibilités stratégiques que jamais. La guerre balaie l’univers, et seules les lignées les plus fortes survivront.

-Description de l’éditeur"

Edit: et image bgg de la description du contenu

3 « J'aime »

Announced at Gen Con, Dune: Imperium – Bloodlines will be coming to Friendly Local Game stores in 2025!

The Great Houses of the Imperium live and die by their lineage. Plots unfold over generations as Emperors build dynasties, and the Bene Gesserit weave prophecy into reality. As alliances rise and fall, leaders face a single question: how far will you go to secure your bloodline?

Bloodlines expands both Dune: Imperium and Uprising with powerful new tools to achieve victory. Recruit Sardaukar Commanders to bolster your fighting force. Unlock the potential of all-new Tech tiles. New Leaders, Contracts, and cards open more strategic possibilities than ever before. War sweeps across the universe, and only the strongest Bloodlines will survive.

The battle for Arrakis takes dramatic new turns in Bloodlines! We’ll have a lot more to say about what’s coming and how it all works in the coming months as we get closer to release, but as a little premonition of the future, here’s a glimpse of what you can look forward to:

• 86 Cards (including Navigation cards)
  • 9 Leaders
  • 7 Sardaukar Commander miniatures
  • 14 Sardaukar Commander Skills
  • Ixian Embassy Board
  • 18 Tech tiles
  • 8 Contracts
  • …and more!

Your bloodline takes time to reach its full potential…in the meantime, hone your skills with Dune: Imperium Digital, and keep your spies on the lookout for more news to come!

9 « J'aime »

Hate qu’in lance une impression groupée pour un playmat :sweat_smile:

Mais si je n’ai que Dune Imperium, j’ai accès au total de cette extension ?

Sur le matériel on voit des icônes qui sont liées uniquement à Uprising

C’est écrit dans le texte

Qui contacté @Nyva pour le playmat ?:rofl:

Heureusement qu’ils ont mis les fig’ dedans.

1 « J'aime »

Merci, ça fait vraiment plaisir. :slight_smile:

Chez Super Meeple il y a systématiquement un passage en relecture externe (avec des relecteurs pro ou non, ça dépend des projets). Leurs corrections sont filtrées (par moi en général) puis appliquées à la maquette. Ensuite, je vérifie l’intégration des corrections, puis la maquette corrigée passe en relecture interne (staff). Normalement là il ne reste plus grand-chose, mais il n’est pas rare que de petites fautes aient été manquées à la première relecture. Ça repart à nouveau en maquette et je re-vérifie l’intégration des corrections une fois que celle-ci est produite. Souvent à ce stade je fais aussi une sortie papier pour faire une étape de vérification finale.

Mais tout ceci prend du temps. Il faut le bloquer pour ça. C’est plus difficile quand il y a d’autres projets qui poussent derrière.

17 « J'aime »

Je ne regarde pas cette chaîne YT , il me fatigue

Première fois que je regarde, je cherchais des infos sur la sortie française. Cela dit c’est le premier à pointer les erreurs il me semble.

Pour moi cette étape fait vraiment la diff, comparer un exemplaire VO avec une VF imprimée, je l’avais d’ailleurs fait pour la relecture de Root Marauder

Une erreur/omission qui te sauterait au yeux en physique, sur l’écran tu la verras pas forcément… je sais pas si y’a eu des études là dessus, mais je l’ai souvent vécu/entendu… Avec un double écran c’est plus facile mais même comme ça je pense que rien ne remplace une version physique

6 « J'aime »

Oui je n’ai pas fait une sortie papier pour les cartes de Frostpunk VF, et bien je n’ai pas vu une erreur de couleur d’un texte…Alors qu’un comparatif papier VO VF ça m’aurait sauter aux yeux…
Je trouve en effet que c’est super important.

2 « J'aime »

Vidéo du passe temps sponso par ldd, conclusion pas inintéressante.

8 « J'aime »

J’arrive un peu sur le tard concernant les discussions sur INSURRECTION.
Et pas tout suivi à part qu’il s’agit d’une V2, qui s’inspire grandement de la V1.

• Le jeu original V1 va-t-il tomber en désuétude ?
  • Faut-il investir dans cette V2 si on a toutes les extensions + fanmade ?
  • Pour les cartes persos Fanmade de la dernière impression groupée :
    Dune Imperium : Personnages Fanmade
    Sont-elles compatibles avec Insurrection ?
  • La V1 est-elle revendable à bon marché ?

Est-ce que tu prends toujours du plaisir à y jouer ?

Penses-tu avoir fait le tour du jeu et de ses extensions + fanmade ?

Là j’ai pas la réponse.

Est-ce que tu as envie de le revendre ? A quel prix ?

4 « J'aime »