Hâte
Immense merci à @Redfraction pour la gestion du PG et la distribution. Merci à toi pour nous avoir tant facilité la vie. Enfin merci à tous ceux qui se sont investis dans cette création j’ai trop trop hâte de tenter l’expérience full fan made il y a vraiment des personnages qui le font de l’œil.
Bonus plus plus. Tout tient dans l’insert d’@Hohyss aux petits oignons pour ce jeu ! sur vous tous !
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES
Cartes bien recue. Merci a @arkhane pour le boulot et la getion, @godwarrior pour la gestion du PG et @Christhiof pour être passé me voir hier poir me déposer tout ca.
@arkhane réglement ok. Je t’envoie mes coordonnées en MP?
Un grand MERCI en place publique à @arkhane pour le travail et sa disponibilité. Ainsi qu’à toute personne ayant participé à l’élaboration de cette proposition ludique fanmade.
Ce type de projets renforce l’ambiance sympathique du forum. On y revient avec plaisir.
Je me rends compte que je ne l’avais peut-être pas encore fait.
Un grand merci à @arkhane et aux autres personnes qui ont permis à ce super projet d’impression fanmade de se concrétiser
Idem un grand merci à toi j’ai vraiment aimé faire parti de cette aventure, et il y en aura d’autre sur ce forum de passionnés !
Reçu hier et whaouuuu, super boulot !
Vraiment bravo à tous les acteurs de ce projet !
@arkhane @gandalflb Tout a ete récupéré de mon côté! Un grand merci!
Merci à toi aussi
Merci à tous pour votre travail. Le résultat edt professionnel.
Merci aussi au responsable de hub et à @ashoka pour avoir rempli le rôle de sous responsable car je ne pouvais pas monyer à Strasbourg.
Bravo!
1ere partie hier soir, à 3 avec les persos Fan made, c’était très sympa
Ca « oblige/incite » à suivre certaines directions/stratégies qu’on joue pas forcément d’habitude
Des détails, des détails !
Bonjour quelqu’un aurait la base template pour créer un leader ? Je cherche pour un ami qui est fan de l’univers. Je dispose de la suite adobe pour le reste
Merci à vous
Voila un des persos en PSD :
S’il te manque des icônes dis le moi je les rajouterai
Merci @arkhane très gentil de ta part de fournir ton fichier ! Je reviendrais ici si il me manque quelque chose bonne journée à toi !
Alors je n’avais fait que piquer celui de Franck Poupi sur facebook (qui l’avait probablement choppé à un gars de BGG)
On a fait une règle maison pour choisir les perso (car il y en a bcp ) : chaque jouer en pioche 2 au hasard et en choisit un parmi ces 2.
On a joué avec Esmar Tuek, Jopati Kolona et Edric.
Jopati incite à s’impliquer à chaque tour dans les conflits pour gagner le bonus posé en début de manche (alors que la personne qui le jouait ne les jouaient pas autant d’habitude) ; du coup en réponse(aprés 2 tours où ca a bien fonctionné), les autres joueurs ont du la contrer.
Edric permet d’avoir des cartes espacé plissé avec la chevalière : permet de se placer souvent ou on veut. En plus Esmar tuek ne bloque pas les agents adverse donc plus facile de trouver des emplacements.
Le pouvoir de la chevalière de Esmar tuek permet une grande adaptation aux stratégies/placements adverses car il donne des ressources au choix parmi 3 possible.
Mais bon, à la fin c’est quand même moi qui gagne avec Esmar
ça donne envie d’en essayer d’autres
Merci beaucoup pour ce retour détaillé !
Ca t’as paru équilibré ?