Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Voire à l’intérêt :yum:

2 « J'aime »

J’avoue que l’impression sur simple tissu a attisé ma curiosité :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Oui, une pile de linge ca tient mieux qu’une pile de rouleaux

2 « J'aime »

Et il faudra la table de jeu qui va avec je pense
3760093548731_1

8 « J'aime »

Et le placard de stockage…

Je mettrait des photos la semaine prochaine, je fait justement un vague de test sur une mat pour Lords of Waterdeep.

6 « J'aime »

Alors je pense que mettre les infos dans ce sujet sera plus approprié :wink:

2 « J'aime »

Oui, oui, je parlais pas de les mettre ici :stuck_out_tongue:

Pas de soucis, c’était juste pour te guider au cas où tu n’aies pas vu ce sujet :wink:

2 « J'aime »

Comment qu’on fait pour s’inscrire sur la liste d’attente (pour +1 Dune)?

Le fichier est bloqué… :pray:

On s’inscrit pas :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Et puis en même temps, tout le monde est sur liste d’attente pour l’instant…
(Tiens d’ailleurs, la production devrait se terminer vendredi)

9 « J'aime »

Mais… mais… comment qu’on fait si on est harcelé par son entourage car à force d’avoir fait découvrir le jeu, j’ai de la demande supplémentaire pas du tout anticipée ? :pray: :pray: :pray:

:face_holding_back_tears:

9 « J'aime »

Alors maintenant, quand on me parle numéro vert, je l’associe systématiquement à de l’esbrouffe, ou plus précisément à un message subliminal caractérisé par la volonté de ne pas dépenser un kopek pour prendre un problème à bras le corps! :man_facepalming:

Sors de ta zone de confort, tu vaux mieux qu’ça @Nyva ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu as raison, je suis complétement d’accord avec toi là dessus.
Bon allez… :anguished:
Je prends le problème à bras le corps… :fearful:
Je sors de ma zone de comfort… :cold_sweat:
Et je prends mes responsabilités… :flushed:


Il n’y a pas pas de liste d’attente!

Voilà c’est dit. Ah mais tu as raison ça va vachement mieux maintenant! Je suis comme soulagé d’un poids :face_holding_back_tears:

8 « J'aime »

Juste pour lever tout doute, j’espères que tu avais compris le sens capilotracté de ma blagounette ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas du tout! Et je peux te dire que je suis très très en colère!!! :rage:

Bon allez plus serieusement, il y aura surement quelques exemplaires en rab après SAV. Je l’annoncerai ici en temps voulu. Par contre je ne ferai pas de liste d’attente et appliquerai la fameuse règle du Premier qui dit premier qui a!

3 « J'aime »

Mince, je suis partagé à l’idée que ce soit du 2nd degré (vu que tu m’as liké), et que je sois tombé de mon côté dans le 1er… :exploding_head: :sweat_smile: Mais dans le doute je te présente mes excuses pour ma maladresse ! :pleading_face:

C’est parce qu’on ne se connait pas assez… Le sens caché de ce que j’exprimais sur les n° vert étant en rapport avec l’action du gouvernement pour répondre à des faits de société (féminicide, etc…) qui exprime surtout le manque de volonté politique et des moyens de l’état pour traiter le sujet. Bref, c’est ce que m’avait inspiré ton post, sans réaliser qu’on puisse trouver ma réponse offensante si on a pas la ref… :face_in_clouds:

Mais c’est noté, je verrais à la livraison ce qui se présente.

1 « J'aime »

Allez je te rassure, c’était en effet du 2nd degré (j’en use beaucoup :stuck_out_tongue_winking_eye:)
Et j’avais bien compris le sens caché avec lequel je ne peux qu’être d’accord à 99%.
Tiens je corrige le 1% manquant:

Copain :hugs:
(Et donc je refuse tes excuses inappropriées :kissing_heart:)

2 « J'aime »

Haha, je suis tout rassuré! :smiling_face_with_three_hearts: :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Hello,

Je ne me rappelle plus : est ce que le Playmat sera livré dans un tube de protection ?

Merci encore