Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

C’est toi playmats.eu ?

Edit : ok, j’avais zappé une partie des derniers messages.

Non, c’est mon futur concurent :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah OK. Bon je t’avoue que moi je cherche à faire en circuit encore plus court. :person_shrugging:

Ils avaient fait la première mais pas celle-là non.

Alors c’est surtout parce que c’est peu rentable selon moi, parce qu’honnêtement, si tu as une bonne surjeteuse industrielle, c’est quand même pas bien compliqué à faire.

Bon pour le reste, je me permets un conseil comme je vois que tu es nouveau par ici: fais attention de ne pas trop tomber dans la PUB, ce n’est pas très bien vu sur cwowd :wink:

Oui, desole j’ai un peu deraille du sujet, le but du debut etant d’apporter une petite precision suplementaire sur ton post, vu que je touche pas mal le sujet dernierement (j’organise pas mal de print groupe sur l’equivalent Polonais de cwowd). :sweat_smile:

3 « J'aime »

Le fameux cwowdski ?
Blague à part c’est quoi l’adresse ?

2 « J'aime »

Pour la pologne le forum c’est https://www.gry-planszowe.pl/

1 « J'aime »

Aïe…j’ai cliqué…j’ai perdu 5/10ième à chaque œil :face_with_spiral_eyes:
On est bien sur cwowd quand même :smiling_face_with_three_hearts:

Oui, l’interface est mieux sur cwowd, la bas ca reste tres… traditionel :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai cliqué puis je me suis rappelé que je parlais pas polonais !

4 « J'aime »

J’ai fais tout le contraire :
Je me suis rappelé que je ne parlais pas polonais, et je n’ai pas cliqué.

Mais maintenant j’ai envie de cliquer…

5 « J'aime »

Les admin vont se demander d’ou les soudaines visites de france lol

1 « J'aime »

Oh c’est surtout quand ça sort de nulle part en mode Carpet Bombing. Là on est dans du subtile intéressant avec du vrai apport d’info. Tout de suite ça invite beaucoup plus à la clémence :wink:

5 « J'aime »

Voire à l’intérêt :yum:

2 « J'aime »

J’avoue que l’impression sur simple tissu a attisé ma curiosité :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Oui, une pile de linge ca tient mieux qu’une pile de rouleaux

2 « J'aime »

Et il faudra la table de jeu qui va avec je pense
3760093548731_1

8 « J'aime »

Et le placard de stockage…

Je mettrait des photos la semaine prochaine, je fait justement un vague de test sur une mat pour Lords of Waterdeep.

6 « J'aime »

Alors je pense que mettre les infos dans ce sujet sera plus approprié :wink:

2 « J'aime »

Oui, oui, je parlais pas de les mettre ici :stuck_out_tongue:

Pas de soucis, c’était juste pour te guider au cas où tu n’aies pas vu ce sujet :wink:

2 « J'aime »