Dungeon & Laser 4 : Encounters - par Archon Studio - 14 juin 2022

Essaye plutôt un lance flamme :fire:, ceux là attaquent en essaim :skull:

2 « J'aime »

Je recommande la chevrotine

Après reflexion la chevrotine sur le bardage bois c’est pas cool, le lance flamme encore mieux :sweat_smile:. Le airsoft pourrait faire l’affaire, de quoi justifier, au delà du jeu, son lanceur elec.

une image de la plaque de l’arbre « esprit » du discord

et il indique que le Tarrasque devrait être prêt semaine prochaine donc d’autre image a venir

6 « J'aime »

Aller des petites news de plus
image

1 des 4 plaques du tarasque



une image pendant la vidéo d’aujourd’hui

lien vidéo de présentation de la suite

et screen des futur pack

edit j’avais oublié la taille du tarasque
image

5 « J'aime »

fig D&L 4 en arrièere plan

image
image

d’autre info sur le poste dédié D&L 5

2 « J'aime »

Je vois surtout les infos D&L5 ^^

1 « J'aime »

sur le fil du D&L 5, tu aura le tarif des différent All-in avec le nombre de fig je ne l’ai pas mi ici car ce n’est pas le bon sujet

1 « J'aime »

Je n’avais pas reçu de notif sur le DL5 :crazy_face:

Vu sur le discord a l instant shipping debut février voir fin janvier

5 « J'aime »

Toujours en avance de 3-4 mois, c’est fou ça

Ils ont l’avantage de produire en interne l’entièreté de D&L il me semble? Et pas de trajet chine-europe.
Ces Ks rapides c’est qd même très confort, bon à voir quand j’aurais mon late pledge.

Oui la production des figurines /décor non assemblé livré en plaque, ce fait chez eux.
Pour les jeux de société, avec des fig assemblé c’est encore en chine, il ne savent pas encore faire.

Il expédié dans l’ordre de validation des pledges, ça c’est confirmé donc late pledge c’est plus tard.

4 « J'aime »

ordre de validation des pledges ou du paiement final ? car j ai pledgé le.premier jour mais finalisé le paiement debut novembre :sweat_smile:

apres pour les 3 mois d avances ils ont fait un choix judicieux aux niveaux des choix de dates pour l opinion et la pub :
ils comptent le premier envoi pour leur avance et ensuite ils livrent tranquillement sur plusieurs mois.
par exemple l annee dernkere avec le 3 j ai pris un pledge day one et un late pledge. le day one est arrivé en mai je crois donc bien avant aout prevu. par contre le late pledge est arrive le 30 juillet donc plus de 2 mois plus tard, pas d avance, mais la tu rales pas tu l as juste eu en temps et en heures.

Vous voulez voir le Taraque en vrai, monté, vu de chaque cotés.

c’est ici

J’ai la flemme je me suis trompé de fils d’actu puis faut du monde sur le prochain KS D&L V

:heart_eyes::heart_eyes: magnifique bestiole cette tarasque. Il me reste à lui trouver un contexte de jeu mais ça a l’air d’être une très belle pièce.

Au cas où, il est présent dans le livre de jdr « L’Odyssée des Seigneurs Dragons » (et c’est une sacrée saloperie…). :wink:

3 « J'aime »

ça y est moi j’ai fini 100 % de mes murs/toits/dalles avec la maison tudor et les égouts


j’ai mis plus de photos sur l’autre sujet :

maintenant je peux attendre l’arrivée du 4 et la peinture qui va avec…

11 « J'aime »

Aaaaaah, un rêve qui se réalise. Moi aussi un jour j y arriverai ! :roll_eyes:
Plus que 2 Tudors, 1 mine, 1 tower, 1pack de toit et bien sûr tous les stretch goals…

… en double. :sob:

Et la saison 4 évidemment :grin:

1 « J'aime »