Dungeon & Laser 4 : Encounters - par Archon Studio - 14 juin 2022

Attendons quand même de voir les différentes offres. :crossed_fingers:

2 « J'aime »

un petit detail sympa , les playmat sont passe de 24 à 28 pouces dans la semaine. soit environ 70 cm. ca devient.bon pour du ROSD souvent en 75x75 alors qu avant c.etait trop petit :wink:

2 « J'aime »

Les 3 dernières publications sur le FB officiel :



5 « J'aime »

Difficile en effet de se prononcer en l’état.

J’ai du mal à comprendre le dernier paragraphe, la livraison se fera de Pologne donc pas de douane, mais la TVA est–elle incluse ?

Je m’interroge aussi au sujet des tapis : hors pledge de base, il sera peut être possible de prendre des sets terrains sans tapis pour avoir plus de bits moins cher ; car les tapis c’est pas donné.

En tout cas j’aime la variété des models, rien qu’en lisant la page j’ai une dizaine d’idées de scénars D&D qui m’ont pop ^^

Ah par contre je viens de faire la comparaison avec la saison 3 ; ça fait mal :

Saison 3 : 85€, 170 pièces plastiques (base set + 3 rooms)
sans comptabiliser les connecteurs

Saison 4 : 99€, 24/26 décors + 1 tapis ; ou bien 32 figurines.

Ce qui veut dire un prix par pièce dans le core set 5 fois plus élevé (162 / 32 ).
Même en prenant en compte l’augmentation du prix du plastique et le plus grand nombre de pièces différentes, ca picote sévère en fait

5 « J'aime »

ça va être de bien plus grosses pièces par contre , si tu compte une colline comme un mur forcément , mais oui ça augmente et la TVA était incluse avant il me semble .

Alors ils ont deja change suite aux remarques et en bien pour nous : il faut choisir 2 pack pour 99 euros et plus 1. :flushed::slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Donc il n’y a pas d’offre avec une seule boîte?

@marchen
Tu as où tes infos ? Je ne vois rien sur le FB d’Archon :thinking:

Pas sûr, dans les anciens KS, le pledge de base est souvant un bundle (pour les précédents D&L, c’était un core set + 2 rooms + des trucs). Par contre, au PM, tu peux (il me semble), prendre à l’unité ce que tu veux, mais c’est moins intéressant. Le plus rentable reste les bundles.

Le late pledge de D&L 3 est toujours ouvert

C’est beaucoup mieux comme ca !

voici la date :

2 « J'aime »

Entre ca et Tabletop world en Juillet …

1 « J'aime »

sur gamefound.
c est leur.page qui evolue un peu en direct. par.exemple le passage de 24 a 28 pouces pour les tapis y a pas eu d info. ils avaient fait pareil avec le 3 ou il avait une page.preliminaire qui a évolué au fur et a mesure ( au debut la boite de pzrsonnages etait à la place d une des 5 rooms puis ils l ont ajoute en plus et permettant de la changer par jne room ( donc on est passé de 5 à 6 room pour un pledge )

1 « J'aime »

je ne connaissais pas la campagne de TW et je découvre la premiere récompense proposée :

ce qui fait un premier pledge a 163$ (avec TVA de 25%) mais hors fdp… cela me semble assez excessif comparativement a un village pledge a 85 € + 15 € de fdp pour une quantité plus importante de matériel.

apres je ne connais pas la qualité mais j’ai du D&L chez moi et cest un tres bon plastique avec beaucoup de détails.

à voir si la campagne décolle et si elle arrive a dépasser la saison 3 (je ne pense pas qu’ils arriveront à dépasser leur dernier montant mais sait-on jamais)

Ah cool ils ont écouté les requêtes d’une entrée de caverne en forme de crâne

1 « J'aime »

après avoir vu ce post sur FB :

interview du PDG ici :

et j’ai repris ceci :



pour les 2 premières, hors monstres, les ruines me font penser à du GW…
Les monstres ont l’air sympa, mais à voir le prix pour ce qui sera proposé ?

Je suis curieux de savoir à quoi ressemble les tuiles de rivières

Un peu plus de teasing jusqu’au 14/06 :wink:

5 « J'aime »

Ah bah oui c’est mieux !
hâte de voir les SG

Oui ça m’a l’air de mieux en mieux. (Je vais bientôt pouvoir monter les figs de dl3.)

@marchen Je te remercie pour ta réponse :+1: .

@waylander Merci pour le partage de la vidéo.

En tout cas, ce KS donne de plus en plus envie.

Vendre cette fois-ci les playmats séparément pour les deux boîtes terrain rends cette offre vachement moins intéressante du coup à 50€ les éléments de terrains( 26 & 30 pièces) donc 99€ pour 56 éléments, je crois que je vais passer, par contre j’aime bien les créatures, et faut voir encore ce que propose Land of Giant.