Dungeon & Laser 4 : Encounters - par Archon Studio - 14 juin 2022

Oui, le pledge à 149€ est plus bien plus intéressant en rapport prix/quantité ; mais ca reste beaucoup trop cher.

surtout qu’il faudra ajouter le pris de deux playmats (qui seront autour de 40€ l’unité),

Oui j avais pas vu qu ils etaient passe d une boite avec playmat à 2 sans playmat. celui qui voulait le bois et les marais il est peut etre perdant dans l.histoire… a voir.le.prix.des.playmats.

Trois arbres chez GW 45euros, une petite boite de décor pour Underworlds 25e.

3 « J'aime »

Oui mais après D&L3, j’ai le sentiment d’être moins gagnant par rapport à ce qui est proposé ici,… après en comparaison avec les exemples que tu cites forcément on peut toujours trouver plus cher, chacun son budget, ses priorités et son envie de se faire plumer ^^

sur la page Gamefound, ils ont actualisé avec les add on (room, figurines, dragon) et ça monte de 1e (les petits add on) à 4 euros pour le Sewer/Fantasy core set

Clairement, y’en aura moins (pour nous comme pour eux).
Le « à prix cassé » c’est fini, le réel nous rattrape tous. Et ce n’est pas agréable, j’euphémise.
Pour Archon Studio, on le voit depuis quelques temps sur le site, ou chez les revendeurs, le positionnement est plus moyenne gamme. (même sur les ks les models à l’unité sont au « juste » prix, juste pour eux j’entends…)
Ce qui est les rends très attractif ce sont les stretch goals des ks.
Je cite les prix GW, car ils sont considéré comme les plus cher, le « Maître » étalon.
Par contre @lebiclarel je ne me permets pas de juger les personnes, leur budget ou moyen,…, ce n’est pas dans ma culture, ni mes valeurs.
A moi aussi c’est déplaisant de diminuer (et voir diminuer) la part attribuée au hobby. (n’ai ni acheter marvel zombie, ni anastyr et me retiens pour hel)
Ce sera plus cher, mais peut être que ce sera quand même intéressant.

3 « J'aime »

Oui et avec les SG déjà 2 grandes figurines (Tarrasque + Leshi), ce sera de toute façon intéressant, après c’est surtout pour Elven Woods et Swamp of Doom que je trouvai l’offre en dessous, car le Creature Pack est attractif je trouve, et on verra quand Land of Giant sera dévoilé…

1 « J'aime »

Sur les illustration il y a un Drider (d&d) pour l’environnement foret, le froghemoth (d&d) pour le marais, les harpies pour le land of giants (ambiance jason et les argonautes?) ?

Edit : Les stretch goals complèteront les 3 environnements et/ou un 4eme (glacé?) à venir?

1 « J'aime »

Voici Land of giants :

3 « J'aime »

plus détaillé :

et les pledges proposés :

5 « J'aime »

N’ayant pas nécessité de pièces de grande taille, je crois que je vais rester sur le creatures pack et Elven woods… ils ont mis de nouveaux visuels peints sur Elven Woods d’ailleurs, reste plus qu’à connaitre le tarif playmat


et un p’tit live dans 4 jours

4 « J'aime »

des captures d’écran provenant de FB :








2 « J'aime »

sur la page de draft, les playmat sont au prix de 20e :+1:

1 « J'aime »

en tout cas, ils estiment déjà à 40e la valeur des SG :

Mise à jour des niveaux de pledges dans le premier post :+1:

5 « J'aime »

une photo de famille pour ceux qui ne connaissent pas :

Pour ma part, je suis bluffé par les détails !!!

1 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle, je m’attendais à ce que ce soit plus cher :wink:

1 « J'aime »

voici les 3 premiers SG prévus sur la page de Gamefound :

2 « J'aime »

pas cher les.playmat .attention ils ont l air d etre en 2 parties ( bien ou pas ) j hesite a pledger car avec tout ce que j ai deja d eux j ai de quoi faire. en plus j aurais bien aimé des salles avec le meme systeme.
je vais peut etre juste faire un rapid delivery pour reprendre des salles etnla riviere qui bizarrement est elle aussi en rapid.delivery.

Ça ne rameute pas les foules j’ai l’impression. Est-ce qu’on doit s’attendre à un reboot ?