Dungeon & Laser 4 : Encounters - par Archon Studio - 14 juin 2022

Bah disons que 2 sets de base ET le tapis, t’aurais eu un intérêt je pense ; mais 100 euros pour 60 décors plastiques à monter soit même c’est bof bof

je pense que l’intérêt va résider dans les SG qui apportent plus de matériel et brassent plus large niveau thématique

ici voici les SG débloqués :

6 « J'aime »

sympa la fourmi géante. C’est clair que pour les jdr, y’a de l’inspi quand même.

1 « J'aime »

C’est très sympa tout ça,
je vais quand même finir de monter les figurines du 3 avant de pledge.

Je ne crois pas que l’épaisseur des tapis de jeu néoprène ai été renseigné à moins d’avoir loupé l’info… Après en deux parties c’est moins sympa pour les raccords surtout si on les enroule, en espérant que ça retrouve bien sa forme… Et les SG lachés sont déjà bien cool :grin:

Update des SG :

2 « J'aime »

Ils sont quand même fort ces ga, ils arrivent à me faire hésiter maintenant, j’aime beaucoup les Sg’s

comme les précédents, je résiste parce que c’est en grappe et que j’ai déjà de quoi peindre jusqu’à la retraite et que je ne fais plus de jdr…
Mais comme les precedents, c’est tentant…

La chariote des 400 milles est vraiment sympa. En décors sur une table, elle sera parfaite.
Les SGs sont bien dans la thématique des sets de bases. J’ai hâte de voir la suite.

Surtout, ils poussent à la consommation avec le « one per backer ». C’est une très bonne tactique commerciale.
Pareil, la réduction de 50 euros si on prend 4 sets. Ça pousse à l’achat, l’envie de faire une bonne affaire.

3 « J'aime »

@Logod tu as bien raison, mais j’aime beaucoup suivre leur campagne même si je pense que celle-ci je vais passer.
Je fais pas de JDR, j’utilise leurs décors pour des dungeon crawler ou Zombicide (med, V2 et bientôt Marvel) Massive Darkness, R6. Celui-là ne sert vraiment pas pour le coup, déjà les autres c’est vraiment parce que je trouve ça trop stylé mais c’est tellement gadget

1 « J'aime »

Même si les offres peuvent paraîtrent intéressantes du fait du rabais, Je pense rester sur le pledge de base parce qu’avec tous les SG qui vont tomber, ce sera déjà bien suffisant en terme de décors et de créatures quant tu vois déjà la taille du tarrasque :crazy_face: donc le pack creature + la forêt :star_struck: ce sera assez pour moi .



Les frais de ports sont maintenant connus

et le calendrier

1 « J'aime »

Inutile :thinking:, donc indispensable :smile:.

Je n’ai fait que le D&L 3, et uniquement figurines + SGs (pas de décors). Ici, ça sera un pledge de base, je compte réutiliser les décors pour Conan et pour Shadow of Brimstone Adventure (enfin quand le KS sera livré… un jour).

@lebiclarel le pack créatures me fait envi, mais je n’en ai absolument pas l’intérêt :frowning: . En fait, j’ai déjà des proxies pour les jeux dont j’en ai besoin. Je n’aurais pas dit non pour les loups, mais il m’en faudrait au moins 6 et j’ai des craintes qu’ils soient un peu petits pour l’échelle de Conan.

J’hésite aussi pour l’Entrances pack. La mine et la tête de squelette me bottent bien. Dommage qu’ils n’ont pas fait des packs thématiques (4 pirates, 4 ruines, etc) plutôt que de mélanger les styles.

1 « J'aime »

J’avais pris sur KS Fantasy serie 2 mais mon p’tit doigt me dit que l’on risque de recevoir ce KS bien avant que l’autre n’arrive, du coup je le revendrais je pense et je garderai celui-ci avec des figurines qui ont l’air quand même plus travaillées, avec des socles magnifiques, avec un sculpture de même qualité.

1 « J'aime »

J’attire votre attention sur le dernier post de SG au fait qu’il y ait des SG « one per backer »
Soyez attentifs, il s’agit de :

  • stand du marchand (pas encore financé)
  • le gros arbres des esprits (pas encore financé)
  • la hutte des matais
  • la tour (de garde)
  • la tente « viking »
  • la cage
3 « J'aime »

Le Drider arrive :wink:

5 « J'aime »

Si je prends le premier pledge, je cède volontiers les figurines SG dont le Tarasque . Des intéressés?

Mais quand vous participez a ces ks c’est juste pour faire du jdr du coup ?

Yep pour ma part, un peu de pimp pour mes DC, mais surtout des accrocheds visuelles pour mes joueurs

Pareil que @Gold , pour donner vie au DC et autre jeux du même style (Conan, etc.) C’est aussi pour faire du proxy.

Par exemple, pour Shadows of Brimstone, le creature pack pourrait t’intéresser. Il y a 3 loups et 3 guêpes géantes.
Le shambling mound est bien sympa, là, ça serait plutôt pour lui faire une carte pour SoB (plus le temps de faire du fan made, mais tu vois l’idée).

Certaines figurines peuvent aussi servir pour du proxy pour Descent (2eme Edition), car FFG ne fournissait pas toutes les figurines dans la boite de base, il y avait beaucoup de tokens en carton. Les figurines étaient à acheter 15 euros à part.

Par contre, le pack de figurines proposé dans le KS actuel est fortement typé D&D. Donc, l’intérêt est assez limité.

Pour les gens qui veulent des décors pour Age Of Sigmar et/ou Warcry, Le Land of Giants est parfait.

Ce qui m’intéresse dans ce KS, c’est surtout les décors. Les arbres et les rochers sont vraiment sympa.

Sur les KS D&L, les SGs ont aussi « une vraie » valeurs. Les vitraux en ruine iront très bien sur W Underworlds pour représenter les zones bloquées, les ronces aussi d’ailleurs.

2 « J'aime »

Non, juste pour acheter perso :slight_smile:

3 « J'aime »