Dungeon & Laser 4 : Encounters - par Archon Studio - 14 juin 2022

Dans mon cas figurine/escarmouche (rangers of Shadow Deep /frostgrave et sellswords and Spellslingers pour celui ci (si je pledge)

Perso le Dungeon & laser 3 c’était pour mon death may die et le darkest dungeon si un jour il arrive.
Le 4 par contre c’est du décors pour dust tactics, du warhammer battle et du dead man’s hand.

Les rochers j’espère que ca collera avec du mythic battle pantheon.

Franchement ça fait encore une fois hyper envie mais j’ai pas d’utilité… Et quand je vois tout ce que j’ai reçu au KS 3 alors que j’avais pas grand chose… :scream:

3 « J'aime »

J’ai acheté RoSD mais pas encore joué. Est-ce que les environnements proposés s’y prêtent bien? Tu conseillerais de prendre quoi? Je me dis que le playmat forêt n’est peut-être pas mal aussi… :thinking:

1 « J'aime »

il te faut de la foret et des ruines pour jouer a ROSD

1 « J'aime »

Alors carrément ça semble fait pour (bestiaire/forêt et même le marais ) les ruines c’est plus polyvalent (mais ça marche aussi). En gros ça doit fournir 80% du matos.

J’allais dire qu’il manque quelques bâtiments, mais avec les éléments « architecturaux » des Sg il devrait y avoir moyen de s’arranger.

Ca m’a toujours tenté rangers of shadow deep, mais le soucis c’etait clairemznt les decors… Je vais zieuter un peu. Ou frostgrave aussi qui semblait sympa.

Si je devais plonger je prendrais certainement le pledge Starter avec comme choix Elven woods et créature packs.
Et peut etre au PM un land of giants et encore…

1 « J'aime »

Pour ma part, je pense en être pour bien garnir mes tables d’escarmouche. J’en ai marre de mes décors en papier ^^.

Ce sera pour du Frostgrave/Rangers of Shadow Deep, mais aussi pour du Pulp Alley ou encore du Song of.

3 « J'aime »

On ne peut pas pledger 1€ et voir plus tard ?

Tu es dans le meme délire que moi, le précédent je l’ai pledgé pour faire du Mordheim entre autres

1 « J'aime »

Je pense partir sur un 4 sets, je verrai si je fais un late pledge plus tard.

voire même en late pledge si tu veux… je pense que le 1euro te donnera les news mais pas le Leshy au PM : un moindre mal :wink:

c est vrai que D&L 3 et 4 semblent fait pour rosd. avzc les 2 tu as presque tout. il faut des decors de foret, de ville (salles du 3) et marais. franchement si j avais pas investit avant ( playmat de plaine, 40 arbreq fait maison , collines ) j aurais pris foret et marais. il y a meme 3 insectes dans le.pack monstre qui feraient de tres jolies mouches (fig assez rares d habitude)
la du coup je suis embêté car je veux les Sg (surtout les one par backer) et les playmats… mais c.est tout . plus vraiment besoin d arbre ou autre decors classique. du coup a voir si j achete pour revente ensuite…

1 « J'aime »

On a un leshy si on backe pendant la campagne ?

Il y a le Strech Goals pack pour 40 euros et le Village set pour 20 euros .
Il est fort à parié que les autres SGs « one per backer » seront disponibles à la vente à l’unité ou en lot.

Uniquement si tu avais followed la page Gamefound avant le début de la campagne.
Dans la FAQ :

Leshy was a free gift miniature for all backers who clicked « Follow » before the campaign started. Leshy is also available as an Add-on. "

Dans cette campagne, je prends un set foret et un set marrai. Par contre, j’hésite à prendre le set de figurines. Le problème, c’est que j’ai déjà une partie des figurines. En plus, j’ai besoin de 6 loups, ce qui implique d’acheter 2 sets de figurines et d’avoir des doublons. Je n’ai pas besoin de Tarrasque.

Mais en prenant le bundle « 4 set », ça amène le set de figurine à 30 euros le set (c’est une façon de voir les choses).

Ca se revend les figurines de D&L ?

il existe un groupe FB de revente (international)

1 « J'aime »

Je remercie.

Je suppose que le groupe de vente est celui-là ?

Il y a aussi un fan-group

1 « J'aime »

Est bien le groupe de trading dont je parle oui :wink:

le groupe de fan, c’est de ce groupe dont je parle quand je sors les image d’inspiration pour D&L :smiley:

1 « J'aime »

Ok merci.
Du coup si j’avais follow avant, je dois back au moins 99€ pour l’avoir c’est ça ?
Et comment être sûr qu’on avait follow? :slight_smile: