Dungeon & Laser 4 : Encounters - par Archon Studio - 14 juin 2022

Ca apparait en bas de ta commande

ok, merci
ben je me suis fait avoir, il n’apparait pas tant pis

1 « J'aime »

Il fallait suivre le projet avant que la campagne ne débute

je l’ai fait, vu que j’ai fais la precedente. De toute facon, la fig ne m’interessait pas;

C’est sympa qu’Archon ai fait des variations de personnage, j’aime bien penser que le SG level 9 puisse devenir le SG level 32 :smiling_imp:

La tarasque a été présentée. Jusqu’à présent j’avais réussi à tenir bon…
Si vous hésitez n’allez pas voir la bête.

1 « J'aime »

lol la taille! je ne la pensais pas aussi grande.

fuyez pauvre fous!

2 « J'aime »

déjà que ça me prend 2h pour faire pas beaucoup de figurines… je pense que la tarrasque me prendra 4 jours :sweat_smile:

Belle bête, encore plus grande que leurs dragons.

Faudra qu’on m’explique dans quel donjon on est sensé croiser ça.

@bill dans Explorers of Woodlands :joy:

1 « J'aime »

La tarrasque n’est pas une rencontre de donjon, c’est une creature unique qui emerge parfois de son sommeil dans le cœur de la planète.
Elle fait plusieurs dizaines de tonnes, et a l’envergure d’un elder dragon.

en ce moment 515.000 pour 3.018 backers et 9560 followers

Update des SG :

et pour 550.000 :

3 « J'aime »

Cool ca manquait de grosses pièces… :rofl:
Pwahhh
C’est instockable .:persevere:

Hier j’ai failli finaliser mon pledge . Mais je peux juste pas pledger autant de plastoc vu ce que j’ai déjà … Ça va me prendre 4 boîtes en plastiques
à ranger ça dans le garage, la peinture va s’abîmer. Je vais y passer 10 ans à monter /peindre.

1 « J'aime »

tu sais quoi tu as raison, c est magnifique mais moi aussi plus trop de place et j ai deja quasiment tout ce que je veux avec le.precedent KS de D&L. la je bave devant certaines pieces ( la caravane , la petite.tour, l arbre à esprit et les decor flottants )mais je n ai pas besoin des grosse boite. j hesitais à acheter pour avoir les Sg et revendre les grosses boites mais ce discours me fait dire qu en fait ce n est pas pour moi. je vais surement juste prendre qq add ons sans Starter.

Papapapa… Ça va être dur de lutter :sweat_smile:

1 « J'aime »

Toi tu aimes les gros machins . :rofl:

Je dis ça, je dis rien mais avec un pledge à 199 ou plus on doit pouvoir tous avoir ce qu’on veut à un prix correct (comprendre moins cher que l’offre de base )même avec MR.

Moi je veux 2 starters et quelques un des sg de décors (on 'sarrange). Je file les grosses et petites pièces de figouze à Hexo (dont leshy) qui peut lui aussi prendre 2 starters , on prend un ou 2 addons pour @marchen

J’en oublie ptet mais j’ai l’impression que ya moyen de grouper et de faire des économies nope?

2 « J'aime »

Je suis aussi entrain de perdre le combat contre cette campagne.

1 « J'aime »

Chuis trop loin pour participer…

Actuellement, je suis parti sur un Starter Pledge (Foret + Marrai) mais je vais certainement évoluer sur un Adventurer Pledge (Foret + Marrai + 2X Figurines).

A la réception, en grosses pièces, je vais revendre :

  • Tarasque,
  • Leshy Miniature.

Du pack de figurines, je vais revendre :

  • 2 exemplaire des Black Unicorn,
  • Manticore,

Je vais peut-être aussi revendre (j’attends de voir les figurines montées et/ou les rendus 3D pour avoir un avis) :

  • Ygrid the Giant
  • Song of the Deep
  • Guard Dog
  • Hungry Hunter
  • 2 exemplaire des Fungal (3 minions + la queen) du pack de figurines,
  • Witch du pack de figurines,
  • Satyr du pack de figurines.
  • Warewolf man.

Je recherche :

  • Shaman’s Tent (suivant la taille « en vrai », une fois monté)
  • les 3 loups du pack de figurines
  • les 2 centipedes du pack de figurines
  • Stagecoach (qui est déjà en Add-on, mais à 15 €).