Dungeon Saga Origins - par Mantic Games - livraison déc. 2023

Dans la vidéo, pour l’instant, il parle de Kings of War pour commencer. Du coup, j’ai posé la question à Mantic sur FB. Dès qu’ils me répondent, je vous dirai ce qu’il en est :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Mantic m’a répondu. Malheureusement pour Dungeon Saga Origins ce ne sera pas Archon qui s’occupera des figs. Elles seront faites par la boîte qui s’est occupée des figs pour Hellboy.

5 « J'aime »

3 « J'aime »

Je suis innocent :sweat_smile:

Et on devrait en savoir plus demain pour le lancement…

Look out later this week for some great Gameplay blogs and videos and tomorrow we have a big announcement!

We will be announcing the launch date (and time) tomorrow, with the actual campaign starting next week. Having seen what’s coming I would definitely suggest checking it out

1 « J'aime »

Je doute que ce soit sur celui-ci au vu des visuels qui sont dans la continuité du jeu d’origine pour moi.

Edit : Oups j’avais pas vu ton post plus haut… bon ben ça confirme

On a la 1ere vidéos gameplay :

1 « J'aime »

Lancement du KS le 30 mars…

6 « J'aime »
2 « J'aime »

Mais ils lancent tous leurs KS en fin Mars début Avril ca risque de faire de sacré télescopages

1 « J'aime »

Ils ont fait appel à Angel Gilardez pour la peinture de certaines figurines, mais bon, même avec ça, ça ne déclenche pas un enthousiasme délirant de mon côté :neutral_face:

4 « J'aime »

pour suivre , VF , tarifs etc…

C’est parti.

89£ la version « de base » et 129£ avec les trucs cosmétiques en plus.
J’aurais aimé une version « de base de base », qui arrivera sans doute - je l’espère - en retail. Bref, on verra.

Ne pas oublier que pour la VF c’est 12£ de + (extensions traduites si 250 backeurs atteints)
Qu’il faut rajouter les frais de port 13£ (version de base)
Et que la TVA n’est pas incluse (elle sera à payer dans le pledge manager donc +20%)

On arrive au bout du compte pour la version de base à 155€ environ

5 « J'aime »

La base il y a les 3 extentions dedans. Mais il y a un overlord donc pas pour moi. Même en numérique.

@bill
Tu indique utiliser un esysteme deepsix j ai déjà cherché mais je ne le trouve pas aurais tu un lien stp ?
Tu utilise les scénario de campagne sans rien changer avec ce système ou tu dois tout réadapter monstre pv pouvoir ?

Heu… non… en fait c’est 10£ de plus pour la version Francaise, des le début de la campagne pour la boite de base, et les extensions seront traduites sans surcout si 250 backer français. :sweat_smile:

slide 7 => ici

12£ sur la page du KS… 10£ dans le PDF… wouah… ça à l’air bien organisé ça encore

1 « J'aime »

Il faut chercher " Deepsyx" plutôt :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Les figurines sont en grappe ou déjà montées ?

En effet c’est ma mauvaise orthographe qui t’a trompé.

De mémoire le jeu est disponible sur Lulu

Je n’ai pas vérifié l’édition. En théorie les fichiers ont été mis à jour pour bien coller entre eux. Ayant la v1, je dois utiliser en plus un errata qui permet d’utiliser l’extension.

C’est du petit jeu très simple qui mise sur des gestions au D6. Les caractéristiques des personnages et monstres correspondent au nombre de dés lancés. Si ma mémoire est bonne, c’est un truc du genre réussite sur 4 ou + sur chaque dé. Les épreuves simples nécessitent 1 réussite, les moyennes 2 et les compliquées 3. Plus tout à fait certain des règles.
Le jeu est vraiment orienté vers le très simple avec des monstres qui ont 1 ou 2 PV, la moindre flèche va défoncer un gobelin. A toi de voir si tu reste sur une difficulté très faible ou si tu buff un peu tout ce petit monde pour accrocher un peu plus les joueurs.

1 « J'aime »

Ok, j’ai trouvé je vais lire ça.