J’ai pas vu l’option
Ni dans la FAQ
C’était une question dans les commentaires. D ailleurs Mantic y fait références dans les derniers com’ quand ils évoquent e nombre de backers pour les autres langues. C est dans les 300 commentaires lol
Suffit juste de mettre ta piecette ![]()
Rien de la première version ne sera compatible, on est d’accord?
Yep, ils veulent repartir sur une nouvelle base qui servira pour les prochaines campagnes de ce qu’ils disent
Dommage.
C’est moi qui ai demandé.
Ils m’ont répondu 1€ = accès PM
moi j’ai craqué, j’ai le all in premiere version et franchement j’ai jamais regretté mon achat de l’epoque , pas mal de bon souvenir . simple et efficace .
Le seul petit truc c’etait la version solo coop , j’avais du me retourner par une version fan made , j’espere qu ecette fois ci ca sera mieux ![]()
Avec le seigneur du mal « joué » par l’application, ce sera forcément le cas.
On devrait pouvoir retrouver tout ça plus tard en boutique non ?
Oui mais avec +40% minimum, le pledge à 129£ contient la core box qui sera vendu entre 70/90€, 3 extensions à 30/40€ pièce et 4 boîtes de décors à 20/30€ unité. Fais le calcul ![]()
Bah, 129£ contre 70/90€ qui permettront de jouer un petit moment déjà, le calcul est vite fait pour moi ![]()
Je bloque toujours sur le fait qu’il n’y ait apparemment que 3 dalles recto verso là où dans un Zombicide on en a 9 de base.
Et plus tard à 30€ comme star saga ![]()
C’est un pari ![]()
Je parlais du all-in, qui selon moi est plutôt intéressant.
Ce sont les tuiles qui m’embêtent vraiment : certes les salles et petits bouts de couloir de la V1, c’était fastidieux à installer et ça pouvait bouger.
Mais cela collait bien à l’aspect un peu puzzle game de ce jeu avec, sur plusieurs scénarios, des victoires sur le fil et parfois à la case / déplacement près.
Je ne vois comment ils vont reproduire ça avec leurs grosses tuiles, j’ai peur que ça incite à bourriner tout droit !
Personnellement, ayant l’intégrale de la première version grimoire, je ne me vois pas repartir là dessus, d’autant plus que l’on a pas fait le tiers du contenu (et je ne parle même pas du fanmade).
Le seul truc qui manque réellement, est la présence de l’application pour jouer en coop ou solo, même si c’est le dernier jeu où je fais encore l’overlord.
Moi c’est l’inverse.
J’hésite fortement à troquer mon ancienne version (version grimoire) contre la nouvelle, qui semble plus simple et plus moderne (et effectivement, le mode solo ou avec MJ en appli) est attirant.
Le truc c’est que j’en ai peint un bon tiers et je n’arrive pas à vendre lorsque j’ai passé du temps à peindre.
À moins de ne vendre que certaines extensions.
Ça je comprends. C’est presque devenu un membre de la famille ![]()