Carrément plus
Dans les 200 euros de mémoire et non pas reçu encore
Je comprends pas comment on peut le trouver à ce prix…
Le legendary c’est le pledge de base
Oui, mais avec la conversion livre/euro, les frais de port et la TVA sur le tout, je me demande si ça reste pas plus intéressant quand même en boutique…
-30€ à la louche , plus 88 phib’z, et délais moindre mais c’était pas 200€
C’est l’Ultimate Pledge que j’avais pris, pas la Legendary, le Ultimate était plus cher…
Je ne te remercie pas pour cette nouvelle source de tentation mec !
…mais je suis fort! Je vais résister !
Et attendre une ultimate pour craquer…
Ouais, donc ça sert à rien que je te parle du jeu disponible à 109€ sur Ludum si tu as le pass Ludivor.
Nan j’ai pas le pass exprès !
Pfiou heureusement qu’ils ont pas la ultimate
Y’a quoi en plus dans la Ultimate ?
Les terrains 3D…
Plein de trucs qui servent à rien ^^
Ah oui! C’est vrai !
Bah, ça se trouvera en retail ça
Reçu mon numéro de suivi hier pour mon pledge avec pack de traduction FR.
Il semble que cela soit DHL qui s’occupe du transport
Cela ne devrait plus tarder.
En attente de livraison, j’espere que tout sera nickel (je commence à devenir parano)
Hello , reçu all in fr
Tout est nikel
Par contre le dice Game règle en anglais
Et les pages du paravant de l overlord sont anglais aussi
et les pages vf sont imprimés recto verso donc faudra s imprimer les 4 pages en fr pour les glisser dans les chemises plastique , ça par contre c est sympas d avoir penser aux chemises
Je chequerais plus en détail du week-end ( carte et figurines ) ++
Je ne comprends pas bien, on parle bien de la même chose? J’ai reçu la version Legendary (sans la boite matos en plus) de Dungeon Saga origin en VF ( pas la version Dice) et donc le paravent de l’overlord, je ne vois pas, les pages VF imprimées recto verso et les chemises en plastique, je ne vois pas non plus de quoi tu parles (même si les chemises c’est sympa) j’ai loupé kek chose ou ne je n’ai pas assez fouillé ma boite ?. (ou alors c’est du matos qui va dans la boite de l’autre version plus compléte en terme de figurines et mobiliers ??)
Merci pour les photos…
OK, bon je ne saisis toujours pas, je vois une boite (c’est la legendary? c’est ce que j’ai reçu) un carton avec la VF et une boite en plus (à droite que je ne connais pas, blanche donc je pense la version ultimate pour toi), mais ce qui m’inquiète le plus c’est de voir à gauche un paravent qui ressemble fort à ce que j’ai reçu mais…en QUATRE morceaux distincts et non pas attachés ensemble pour en faire un paravent (ou alors il faut jouer du scotch? ) j’ai donc pour ce « paravent » quatre feuilles avec de magnifique décors d’un côté et blanc sur l’autre face (c’est le cas?) et pas du tout un paravent qui tient debout comme il se devrait être…et je n’ai toujours pas compris les chemises et « les pages vf sont imprimés recto verso donc faudra s imprimer les 4 pages en fr » ??
Bon, je vois sur la page du projet « all daily reveal and all this… » que j’ai compris comme faisant partie des bonus pour la participation « legendary » aussi…il semblerait que ma version ne comprend pas l’écran géant, la piste de dé et le tapis néoprène (et pourtant sur mon réumé de participation il est ausi noté « all daily reveals … »
Bon, je crois que j’avais mal compris la réalité, OK