Dustrunner - par Grey Gnome Games - Livraison?

Franchement c’est pas un problème à l’utilisation. Et un format si petit c’est pratique, ils me suivent tout le temps dans mon sac pour aller au boulot.

Absolument.

La pack Fanny très dispensable. Les extensions sont sympas avec une montée régulière en difficulté mais pas indispensable. Le jeu de base suffit déjà amplement.

Pour ceux qui seraient intéressés par Gate je vous incite très fortement à prendre aussi Gates qui élargit grandement le gameplay.

Merci pour les infos, mais ca va faire trop cher de tout prendre :smiley:
Au final je vais peut etre passer sur iron helm qui est quand meme tres cher pour me concentrer sur les plus petits jeux transportables

Yo @nicodede62 et @Ed59 je viens de checker vite fait si j’ajoute un Dustrunner à ma commande (pour l’exemple) je me rajoute 1,6 $ de frais de port donc ca peut etre intéressant je pense de grouper même si on est que 3 ou 4.

Par contre, il faudrait que l’on sache exactement ce que chacun souhaite commander pour pouvoir valider que ca vaut la peine.

Tu parles des customs fees ?

Edit : je ne sais pas ce que recouvre les customs fees ^^
delà de 150€, il y a des droits de douane stricto sensu.
En plus des frais de dédouanement classiques qui intègrent des frais fixes+la tva sur le montant total items+fdp.

1 « J'aime »

Si je prends, je ne prendrai que dustrunner, sans playmat (je me dis qu’en l’écrivant, je ne peux plus changer d’avis :crossed_fingers::crossed_fingers: :stuck_out_tongue_winking_eye:)

2 « J'aime »

Après avoir regardé quelques vidéos, je me demande si je ne vais pas me limiter à Tin Helm…

Pour les courageux Iron Helm est dispo en PnP sur PnParcade pour 5$. Il y a aussi quelques extensions.

J’achète! :slight_smile:
Tu peux me rajouter un dustrunner steuplait.

Iron helm me tente vachement aussi mais je serais trop gourmand et je voudrais tout! Donc, on va se contenter d’un p’tit jeu.
On peut se créer un post à 3 histoire de ne plus polluer. :wink:

2 « J'aime »

Merci pour l’info. 36 pages à imprimer, assembler, plastifier, découper, ça fait quand même un sacré boulot !

Je mets longtemps à réagir, mais il ne reste plus qu’un jour sur cette campagne et Tin Helm atteindra peut-être les +500 :
Est ce que tu peux expliquer un peu plus en quoi les sensations diffèrent ?
Mini rogue, quand je l’ai essayé, je l’ai trouvé tout juste sympa, je m’en suis lassé sans aller au bout de la campagne : au final, on fait toujours la même chose.
Je crains un peu la même avec Tin Helm :thinking:

Tu as raison. Si tu as été lassé vite de Mini Rogue ça ira encore plus vite pour Tin Helm puisque c’est encore plus limité.
Ensuite, après relecture de mes messages, je me suis aperçu m’être trompé dans mes réponses puisque j’ai confondu Tin Helm avec Iron Helm. Iron Helm et Mini Rogue different vraiment mais pas Tiny Helm qui lui ressemble pas mal.

1 « J'aime »

Est-ce intéressant de faire une commande groupée plus MR?
Je suis potentiellement intéressé par dustrunner.

Moi j’aime bien Tin Helm que je trouve très astucieux. Attention par contre c’est un jeu pour passer un bon moment quand tu as un trou pas pour faire une soirée expert !

1 « J'aime »

Ca se calcule, mais je pense que diviser les FDP, la TVA et les taxes d’import peut valoir le coup.

Pour le jeu seul :

Pour 2 copies (soit : 17.39 + MR)

Pour 5 copies (soit 15.46 + MR) :

Pour 10 copies (soit 14.96 + MR) :

La TVA ??? La TVA sur les frais de port tu veux dire ?
Parce que la TVA c’est proportionnel au prix donc grouper ne te fera rien gagner sur cette dépense.

Pour les frais d’import, comment ça fonctionne d’ailleurs ? Proportionnel aussi ?

Bon, bah, j’ai trouvé une vidéo en français et je l’ai rajouté : on verra bien ^^
C’était maintenant ou pas du tout :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ses jeux coûtent une blinde à commander mais c’est marrant comme j’y reviens régulièrement avec toujours autant de,plaisir entre deux jeux plus costauds.

1 « J'aime »