Non, c’est la seule grande boîte sans plateau. C’est un peu le one ring pour les rassembler tous car tu y trouves de quoi augmenter tous les personnages de toutes les boîtes précédentes et des règles de campagne.
Personnellement je n’ai pas encore utilisé les histoires personnelles des investigateurs (moi je suis partant mais ma femme trouve déjà qu’on en prend déjà un peu trop dans la tronche … alors pour elle le bonus possible ressemble surtout à un gros appât pour se ramasser le malus dans la tronche ( qui est souvent assez sale) ^^ ).
Je trouve le mode campagne proposé un peu « bidon », le jeu ne s’y prête pas je trouve, une bonne grosse aventure isolée de 4 heures (et plus si affinités …) ça nous rassasie amplement. D’ailleurs si ici certains ont déjà testé le mode campagne ici je serait curieux d’avoir leur retour.
Mes 2 grosses extensions préférées sont de loin l’Egypte et le monde des rêves. Dans les petites ma préférée c’est celle avec shuddle mel mais c’est parce que je suis un peu maso sur les bords j’aime le coté apocalypse que modifie la carte du monde ^^
Si je devait définir un minimum syndical en terme d’extension je dirai :
jeux de base + légende oublié + autre petite extension selon les gouts et une grosse entre egypte et contrées du rêve.
Avec ça il y a largement moyen de s’éclater pendant 20-30 parties sans avoir l’impression de tourner en rond.
… ça me donne envie de faire une partie d’ailleurs tout ça
Non, pour les mêmes raisons. Récemment on s’est ré-enfilé 90% des GA et on l’a pas fait… Une autre fois peut être.
Bon et bah c’est pas parti
@Mathias_M J’ai vu que le 77 c’était du côté de Paris en fait. Ptet moyen d’organiser un truc si ça t’intéresse toujours ?
Sinon on va tenter sur Okkazeo je pense
Sinon @Kenjitheboudah avant qu il ne parte sur okkazeo je suis preneur pour une rmp sur paname mais après le 23 septembre à minima.
Vivi toujours intéressé !
Qui a pris les Masques de Nyarlathotep à 50€ sur okkazeo ?
Qu’il se dénonce ou je lui envoie un grand ancien spéciale édition.
J’ai une extension masque de Nyarlathotep ( je précise que c’est l’extension ultime qui sublime le jeu et ne sera plus jamais éditée) cause gros gros mais alors très très gros souci perso que je veux pas étaler ici tellement c’est trop trop triste. Prix cwowd (plus qq sandwichs parce que vous savez, trop triste) : 200 euros (parce que acheté à peu près ce prix).
Résumé
Tant pis, tu es maudit.
Bonjour
Savez-vous si des fichiers règle de jeu en français sont disponibles ? Merci
Des aides de jeux et des résumés de règles en français sont dispo sur BGG
Merci @Methos effectivement j’avais déja regardé mais je ne trouve pas les règles en vf sur les fameux dépliants
Edge n’a pas mis à disposition les règles du jeux en français. Néanmoins, tu as la possibilité de trier les fichiers pour faire apparaitre des aides de jeux en vf sur le lien que j’ai posté plus haut.
Vous n’avez pas mérité votre téléchargement , s’il faut téléverser plusieurs documents pour en télécharger un et attendre que ce soit approuvé ça va vite me prendre le chou.
Tu n’as pas un autre lien?
Désolé que ce soit si compliqué, j’ai vu cela mais je n’ai pas essayé de le récupérer.
Bingo !
Merci @Rucinter
Merci mais dans mon message je voulais savoir si possible de trouver aussi en pdf les règles Carcosa / Vestige et Ruines (car j’ai acheté en VO)
Le guide de référence sur BGG permet d’avoir tout ce qu’il y a à savoir sur le jeu et ses extensions. Un must have.