Très probablement. Ca doit être l’offre d’un cultiste.
Il est encore possible de trouver l’intégrale pour environ le tiers de ce prix, à condition de s’accommoder de l’anglais et de chiner un peu partout.
Très probablement. Ca doit être l’offre d’un cultiste.
Il est encore possible de trouver l’intégrale pour environ le tiers de ce prix, à condition de s’accommoder de l’anglais et de chiner un peu partout.
Sinon, je rappelle que j’habite Tours… que j’ai le jeu… il ne te reste plus qu’à fournir la table (grande), les bières (fraîches), la finger food (non grasse) et 4h de ton temps (environ).
Dis moi que la VF est naze stp…
S’il y a bien un truc qu’on ne peut pas reprocher à FFG/Edge, c’est la qualité de ses VF.
En vrai, je le savais…
Et toi @Gurderman t’habites à combien de kilomètres de Tours ?
En vue de ma prochaine crise de recherche aiguë :
J’oublie rien là ?
Touraine… grande table… alcool… doigts… temps de jeu…
C’est bon j’ai tout.
A plus qu’à trouver une date.
Pour enfoncer le clou et que tu fuies définitivement, il te faut savoir que ce jeu t’obliges quasiment au pimp !
Faudrait que je me les fasse ces tuckboxes ! ça pète !
Ca me semble complet.
Grace à la magie de l’impression 3D, il est possible de tout regrouper dans deux des cinq grandes boîtes.
La preuve par l’image :
C’est bon, mais tu devrais suivre le conseil de @Grandfather et tout prendre en anglais. Commencer par juste la boîte de base et une petite ou grande extension me semble pas mal (on sait jamais, il peut y avoir erreur de casting). En petite, ne commence pas par Cités en ruine, elle est quand-même un peu à part (et elle est méga-chaude).
Test à 12
Résultat : autofail
Fin du game
Pimp sponsorisé par Action.
Papier déco
Mini coffres
bacs plastiques (bombés en noir)
La malle vient de emmaus, j’ai juste dû raboter le bois à l’intérieur, au niveau du loquet, pour caler le plateau de jeu.
Y a moyen d’optimiser encore, j’envisage notamment d’ajouter un filet ou un soufflet dans le couvercle, façon valise de voyage, pour y glisser tous les feuillets et livrets.
C’est interdit de poster des photos comme çà… je suis pas bien moi après…
Viens @Kerigann on se barre.
Laisse-les avec leur truc-box de clochard et leur jeu introuvable. En plus, la boite, elle rentre même pas dans une Kallax.
On s’en fout, on n’a pas besoin d’eux pour pleurer. On a qu’à se faire une soirée plaid-tisane-La Couleur Pourpre.
Ils veulent juste nous en mettre plein la tête sur leur forum de crevards. Mais on vaut mieux que ça. Suffit de faire un reset mental et hop. Les Contrées de quoi ? Ca me dit rien, désolé.
C’est tentant… mais je crois quand même que je vais rester en bas de l’immeuble et faire la manche pour avoir une boite… c’est trop tard pour moi, ils m’ont eu ces salauds…
Ah et puis j’ai rien pour te refiler de la santé mentale. Désolé vieux.