Empire's End - par Brotherwise Games - Livraison septembre 2023

Alors, déjà les ressources des joueurs sont cachées.

Ensuite, il y a deux type d’enchères

  • pour les desastre c’est: tu dois lettres une ressource parmi celle demandées par le désastre, sinon tu prends le désastre et toutes les ressources dessus.
  • pour les conflits, mise cachée avec révélation simultanée. On ajoute notre mise aux éventuel bonus d’innovations visibles.
1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, il est à quasiment 50% moins cher sur Crowdfinder. J’étais pas hyper intéressé, mais là j’achèterais bien ce prix !

1 « J'aime »

Comment ça marche ce site ?

1 « J'aime »

Et ça marche pour la version fr ? :crazy_face:

Vu qu’il parle de livrer en France je pense que oui

1 « J'aime »

Faut avouer que vous perdez un peu de la réduction avec les fdp vers la France qui sont vachement élèves pour un jeu de cette taille je trouve…

Sinon pour la VF souvent il suffit de demander et ils ajoutent un pledge FR.

1 « J'aime »

Pour le coup, je ne vois pas vraiment l’intérêt de pledger. Ce qui me surprend, c’est que ce soit LDG et pas LBdJ qui localise alors que sur Call to adventure, c’était LBdJ…
Bref… c’est Brotherwise… donc des pinces niveau tarif, matos, KSE ou pseudo deluxe… donc on va attendre sagement les retours lors de la sortie retail…

3 « J'aime »

Vu avec Dennis : pas de VF prevue! Que de la VO!

2 « J'aime »

Dommage … Du coup je retourne pledge sur le ks

Vous en pensez quoi pour deux joueurs ?

J’ai testé un tiers de partie a 2, ca marche bien coté tension. Je sais pas ce qu’il en est du reste (genre si un joueur prend trop l’avantage).

1 « J'aime »

11 « J'aime »

Merci pour l’info !
Encore une raison qui me conforte d’attendre les retours. Et de faire tester à ma compagne le reste de mes jeux en attendant, quoi qu’il arrive :crazy_face:

2 « J'aime »

Seulement en VO !

Pour info la VF est bien dispo chez Crowdfinder, mais uniquement pour le all-in (Deluxe + token bois + playmats)

43€ + 12€ de FDP (possibilité de grouper) au lieu de 78€ via le KS/Late Pledge

Deadline : Samedi 18/02

1 « J'aime »

Et bah fait chier…j’ai posé mon pledge diect sur le ks…
65$ pour la version sans les tapis je suis vert …

1 « J'aime »

Arf…

Règle n°1 : ne jamais mettre plus de 1$ sur KS si ça n’apporte rien par rapport au late pledge…

J’ai payé au late pledge … Qui est déjà ouvert …et j’ai déjà été prélevé …

Si c’est late pledge tu peux demander un remboursement 100% sans problème

pour ma part j’ai pledge sur le KS direct, donc je pense ne pas pouvoir revenir en arriere … c’est pas la mort mais ça met la rage ce genre de façon de faire !