Enchanters East Quest - par Mythic Games

J’ai rien reçu non plus :cry:

regardez dans vos mails de pub moi c’était rangé là dedans ^^ avec tous les mails de pub de MG sur DD xD

2 « J'aime »

Nope. J’ai bien reçu 2 pubs de leur part entre temps.

1 « J'aime »

C’est meeple logistic l’expéditeur ou mythic l’expéditeur ?

meeple logistic

1 « J'aime »

Préparez vous a être spammer de promotion!

Bonjour Germain Guillot,

J’espère que tu vas bien, je comprends ton inquiétude et peut-être aussi ton agacement (merci en tout cas pour la politesse et la cordialité de ton ton, qui ne m’étonnent pas de toi, te connaissant un peu grâce aux lives). Pour reprendre le titre de ton post, Je te rassure, nous ne sommes pas à la dérive, nous sommes tout à fait conscients de la situation et nous faisons ce qui nous semble être le mieux pour la société et pour ses backers. Les choses changent chez Mythic Games, et, comme tu l’as compris, elles sont la conséquence des difficultés que nous avons rencontrées avec la crise et que je ne vais pas reprendre en détail une énième fois. Mais tu as bien résumé la situation : nous avons été contraints de demander une contribution aux surcoûts auxquels nous faisons face depuis plus d’un an, et cela a, comme tu l’as expliqué, tendu la relation que nous entretenons avec certains de nos backers.

Dans cette situation, nous avons décidé de mettre en pause les lancements de nouveaux produits et de nous concentrer sur les livraisons des jeux. Sans lancer de nouvelle campagne, il faut comprendre que les seules sources de revenu qui nous restent sont de vendre les stocks disponibles. Ce qui est exactement ce que nous faisons en ce moment avec Darkest Dungeon, qui est en cours de livraison pour les backers. Nous avons du surstock disponible dans les hubs et nous essayons de le vendre, ce qui explique cette campagne de communication. Je précise qu’on approche du Black Friday et donc c’est plus intense en ce moment (mais ça va se calmer après). Quoi qu’il en soit, on se doit de communiquer pour toucher de nouveaux clients. Sans communication, comment vendre ce stock ? Je comprends cela dit que ça puisse irriter ceux qui ne sont pas concernés ni intéressés, mais il n’est pas si facile de filtrer la communication sur les réseaux sociaux.

Pour reprendre ta remarque sur les backers qui penseraient que ces ventes de stock se feraient à leur détriment, je précise qu’exactement comme nous l’avons toujours fait jusqu’à présent, les stocks de Darkest Dungeon (en anglais) qui sont actuellement vendus sur notre site seront livrés après les backers, et le prix (même avec les plus grosses remises promotionnelles) sera supérieur à ce que ces mêmes backers qui reçoivent le jeu ont payé, même en comptant leur contribution. Les backers ne sont donc pas lésés. A ce sujet, la même chose va se produire pour Darklands, qui va être livré de manière imminente : on a du surstock et on va essayer de le vendre. Désolé d’avance pour les futurs messages promotionnels ! 🙂

Voilà ! Je t’ai entendu et on va faire au mieux pour vous tenir au courant. On va se concentrer sur les livraisons, et on fera des updates quand il y aura du nouveau.

7 « J'aime »

Ya une adresse mail de contact (sur leur site de ML c’est un formulaire plutôt pour les editeurs)? J’ai fait un ticket chez mg mais à part à avoir environ 2 pubs par jours de leur part j’ai toujours rien reçu :sweat_smile:

Mail d’expédition reçu

1 « J'aime »

Idem

1 « J'aime »

C’est support@mythicgames.net

Je voulais dire meeple logistic :rofl:

C’est à mythic que j’ai envoyé le mail. Mais ils sont trop occupés par les remboursements je pense.

1 « J'aime »

Ou pas
image

Ça y est extension bien reçue…autant de temps pour juste quelques cartes…:joy:

Par contre les nouveaux intercalaires vont faire tâche avec les anciens, je vais aller déterrer ma grosse boîte pour voir s’ils sont bien quand même.

Car il me semble qu’il y avait une histoire d’intercalaires qu’au final nous n’allions pas avoir et que MG revenait sur sa parole de réimprimer les anciens au bon format ?? J’avoue ne plus trop suivre MG car……vous savez.

Maintenant me reste plus que darkest dungeon et termine MG

y a pas le correctif des intercalaires ?

J’avais cru comprendre que ceux qui avaient preco l’extension allaient recevoir de nouveaux intercalaires pour remplacer ceux initiaux

1 « J'aime »

Une photo des nouveaux ? en attendant que je reçoive ma boite ^^

oui @Yo0 normalement les intercalaires de l’ensemble de la grosse boite n’étaient « que » pour ceux ayant préco darklands

1 « J'aime »

J’ai déballé quand même ma boîte pour regarder les intercalaires et éviter de faire un shitstorm :smiley:

Il y a bien dans la boîte les intercalaires de base et les nouveaux.


8 « J'aime »

Regarde la carte « Herborisme » :wink:

1 « J'aime »

Il me semble que les intercalaires du jeu de base sont inclus dans toutes les boites de l’extension. Par contre, ils n’enverront pas ces intercalaires aux backers du jeu.

Arghg ça me fait envie (l’intercalaire sorcière est bien sympa )

c’était colissimo pour la livraison ?(toujours pas eu le mail :disappointed_relieved: )