Endeavor: Deep Sea - de Carl de Visser et Jarratt Gray - par Burnt Island + Grand Gamers Guild | VF par Super Meeple

Bonsoir,

C’est vrai qu’on aurait dû utiliser la même terminologie. Même si on peut comprendre la même chose. C’est un point de mouvement en plus. Donc ce point permet d’aller plus loin ou de descendre plus profondément.
Donc j’ai 2 de mouvement. Je peux avec ce bonus aller jusqu’à 3. Et je peux descendre au niveau 3 au lieu du niveau 2.
En espérant avoir clarifié ça !

Mais finalement @Tireloin a mieux expliqué que moi ! :smiley:

9 « J'aime »

Hello,
Je profite de ta venue pour savoir si vous avez des nouvelles sur la dispo du jeu et éventuellement du kit deluxe qui va avec ?

3 « J'aime »

Oh oui, oh oui, ça c’est une question qu’elle est bonne!!!

Mi avril c’est le retour du jeu, du kit deluxe et l’arrivée des tuiles de la mini extension.

8 « J'aime »

On est toujours d’accord que si on a pris le kit cet automne, les tuiles qui manquaient seront envoyées sans autre démarche du client ? :face_holding_back_tears:

On pourra trouver le kit dans le commerce o_O ? pour ceux n’ayant pu se ruer sur le site avant la sortie du jeu de souvenir.

Si vous avez bénéficié de l’offre lancée au début, tout à fait.

6 « J'aime »

Non le kit n’est vendu que sur notre boutique, nous en avons juste quelques centaines.

1 « J'aime »

Super, merci :ok_hand:t2:

Merci va être en vente ?, car pas vue actuellement

1 « J'aime »

Communication de SuperMeeple sur leur FB il y a 10 minutes :

Endeavor Eaux Profondes.

Initialement prévu pour fin mars, la bateau a pris du retard et le réassort du jeu et du kit est décalé pour le 19/04 (Si pas d’autres surprises). Patience.

5 « J'aime »

Du moment qu’il ne visite pas les eaux profondes…
:clown_face: :right_arrow: :door:

2 « J'aime »

J’ai hâte de le prendre. Vous pensez qu’il sera également achetable ailleurs?

Comme j’étais passé par le site de SuperMeeple, j’en sais absolument rien. Mais je dirai non.

1 « J'aime »

Je développe ma réponse : ils ont un petit stock, qui va vite partir. Ils n’ont pas vraiment de raison de passer par un distributeur et des boutiques, qui vont prendre une marge chacun.

Au taquet alors! Je ne sais pas si je preco, car il semble qu’il y aurait une mini extension.

Dans le Deluxe, il y a trois mini extensions (de ce que j’ai compris, car je les attends aussi, ce sont 3 tuiles spéciales)

1 « J'aime »

Du coup ce qui n’est toujours pas clair pour moi c’est comment cela va fonctionner pour ceux ayant pris le kit deluxe chez supermeeple

Mais du coup pour les minis extensions qui faisaient parties du kit deluxe en VO, comment vont ils procéder ? Ils l’envoient à ceux qui ont acheté le kit chez eux (j’y crois pas trop), il faut les recontacter ? Et potentiellement rajouter un peu ?
Désolé si cela a déjà été répondu

Ça a déjà été répondu par SuperMeeple. Les acheteurs du pack deluxe VF à sa sortie n’ont rien à faire, SuperMeeple enverra aux concernés. Vu que c’est via leur boutique, ils ont les coordonnées.

3 « J'aime »

Si t’as pris le kit VO, ça n’a rien à voir avec Super Meeple, ils ne te fourniront pas les mini-extensions. Il fallait repayer l’éditeur VO pour les avoir.
Si t’as pris la VF, comme dit par @Nivico juste au-dessus et par Super Meeple eux-mêmes plus haut, ils enverront les mini-extensions d’office.

1 « J'aime »