Endeavor: Deep Sea - de Carl de Visser et Jarratt Gray - par Burnt Island + Grand Gamers Guild | VF par Super Meeple

Ah oui, pardon j’ai lu vite. Je parlais que de la VF.

1 « J'aime »

Si le kit a été acheté à sa sortie avant la correction sur le site.

1 « J'aime »

C’est bien de la VF dont je parlais. J’ai abandonné mon pledge VO pour reprendre le kit VF chez SM.

Ils l’ont passé hors stock quand ils compris l’erreur, donc ça concerne tous les acheteurs.

1 « J'aime »

Y’a eu un délais car quand j’ai commandé le mien il y avait déjà l’indication que la mini extension avait été oubliée et qu’elle serait livrée plus tard.

2 « J'aime »

Je ne crois pas que cela ait été immédiat : il me semble qu’il y a eu d’abord un message sur le site.
En ce qui me concerne, je l’ai pris tout au début quand le site mentionnait encore les scenarios inclus et j’avais ouvert un ticket à reception.
SM m’avait d’ailleurs répondu rapidement qu’ils enverraient le complément sous qq mois.

1 « J'aime »

Hm si je dis pas de bêtise, même ceux qui l’ont acheté quand il y avait le message recevront les mini-extensions.
Puis ils se sont rendu compte que c’était une erreur qui risquait de leur coûter cher donc ils ont stoppé les ventes, et ils remettront en vente séparément le kit et les mini-extensions quand ils recevront les mini-extensions. J’imagine qu’ils vont changer les fiches dans incluses les kits pour ne plus qu’elles mentionnent les mini-extensions.

Tu trouveras l’info dans le topic « financés »

3 « J'aime »

T’as un feuillet de règles VF si je suppose bien . :ok_hand:

oui oui c’est la vf de supermeeple recu ce jour en courrier simple

C’est les orques qui manquaient ?

Pas que :
Réintroduction des orques, Patrouilleur robotique et Académie sous-marine.

2 « J'aime »

Ok, t’as été prévenu de l’envoi ? Ou surprise ?

C’est la mini extension ?

Les mini extensions oui

1 « J'aime »

J’attends la surprise ^^

Reçu hier aussi, mais il me manque les 5 jetons badges Formation de l’extension Académie sous-marine…

M’en vais faire un sav

EDIT : Attention ! Le punchboard manquant n’était pas dans le zip du pack d’extension. Mais à part dans l’enveloppe.

1 « J'aime »

Et j’ai eu tout à l’heure la surprise de ne plus attendre : j’avais oublié les meeples orques :heart_eyes:
(Courrier simple dans la b.a.l.)

3 « J'aime »

J’ai reçu ça aujourd’hui ou hier. Et effectivement la planche de jetons est hors du zip, attention à ne pas la mettre à la corbeille.

1 « J'aime »