Endeavor: Deep Sea - de Carl de Visser et Jarratt Gray - par Burnt Island + Grand Gamers Guild | VF par Super Meeple

Reçu aussi, mais c’était une commande directement depuis la boutique :winking_face_with_tongue:

Je vais pouvoir enfin attaquer le rangement, les règles et le tester ce we :upside_down_face:

@ceux qui y ont déjà joué, des recommandations/astuces/conseils à donner pour un nouveau joueur ? :thinking:

Lire les règles :smiling_face_with_sunglasses:
:right_arrow::door:

Résumé

Désolé ça me faisait marrer…

4 « J'aime »

Trois ou quatre joueurs.
Scénario 1. Garder en tête que ça va assez vite. Et rappeler le nombre de manches restantes, parce que ça surprend.
Et j’avais merdé sur le comptage des points liés aux objectifs.

3 joueurs, je pense qu’on a été ok sur les règles, on a l’impression qu’on va rien faire et au final on n’est pas mal sur les pistes.

Mais ça va effectivement trop vite !

Très sympa comme partie découverte :+1:

2 « J'aime »

Toujours pas d’extension Orques pour ma part :frowning:

Idem ici : je ne sais pas à partir de quand s’en inquiéter et se rapprocher de @SuperMeeple

Si vous avez fait une commande du kit sur la boutique fin septembre et que vous n’avez pas reçu les mini-extensions cette semaine, envoyez un mail à sav@supermeeple.com
Tout a été envoyé en début de semaine donc sauf problème postal ça devrait être arrivé.

1 « J'aime »

Une commande ?
Mais c’était bien un add-on qui devait être livré avec la campagne et qui a été oublié lors de l’assemblage, non ?

Je parle de la commande du kit deluxe sur notre boutique oui. Je ne parle pas de la campagne.

1 « J'aime »

Ah ok :slight_smile:
Et du coup pour ceux qui sont passé par Gamefound, ça sera envoyé automatiquement, c’est ça ?

Là, il est uniquement de la vente VF retail par SuperMeeple. La campagne, c’est avec l’éditeur de la VO.

Mais moi j’ai fait la campagne en VF.
Je pige pas.
Du coup faut que j’achète le kit sur leur boutique ?
Ou alors c’est l’éditeur VO qui doit de charger de l’envoi de l’addon FR ?

Bah ceux qui sont passés par la campagne faut voir avec ceux qui ont géré la campagne forcément…

Ceux qui ont acheté à super meeple, forcément c’est Super Meeple qui gére…

Je crois que tu as raté le coche. J’ai aussi fait la campagne en VF. Il y a eu plusieurs updates et tournage autour du pot de la part de Grand Gamer’s Guild.. Qui a finalement consenti à envoyer aux backers les bouts manquante (les 3 mini extensions) contre paiement des frais d’envoi (dans les 15€ de tête).
Bonus : que en VO, même pour les backers d’une VF.

Mais si t’as rien réglé ni répondu au lien qui était filé dans une update fin d’année dernière, je pense que c’est désormais mort.

1 « J'aime »

C’est pas toujours aussi simple donc bon :sweat_smile:

Bon… En même temps pour 15 euros, je rate rien.

PI : Si on va sur la boutique de super meeple, les 3 ext sont en VF, et pour 10,5 € fdp in … C’est donc moins cher … et on est sûr de les avoir.

1 « J'aime »

Bon bah c’est commandé. :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

Bien reçu, merci à vous les meeple super!

1 « J'aime »

Bien reçu également :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, moi aussi je l’ai bien reçu !

1 « J'aime »