Endeavor: Deep Sea - de Carl de Visser et Jarratt Gray - par Burnt Island + Grand Gamers Guild | VF par Super Meeple

Mini Extension reçue également
Merci Super Meeple !

1 « J'aime »

On sait pas comment la ranger dans l’insert par contre :stuck_out_tongue:

facile, tu mélanges les tuiles aux autres tuiles :smiley:

1 « J'aime »

quand faut tout mélanger, c’est qu’il n’y a pas d’insert :smiley:

J’ai mis les tuiles avec les autres et les règles + éléments d’extension dans un zip au dessus de la pile du milieu, il y a de la place.

2 « J'aime »

euh, y’a 3 tuiles supplémentaire, une dans chacun des 3 premiers niveaux
tu rajoutes donc 1 tuile dans chaque pile de ces niveaux et tu ranges les piles comme avant
(bon OK, y’a pas 1 emplacement par niveau mais bon :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Oui oui ça rentre, mais ça rajoute juste un peu de bordel, les tuiles ne sont plus triées par profondeur, les jetons sont mélangés aux autres, etc.

Enfin je chipote hein, mais je trouve l’insert raté pour ma part.

2 « J'aime »

Ah ça je suis bien d’accord !

A part les casiers de personnages, le reste de l’insert c’est pas du haut niveau dans l’utilité …

Insert raté… en prévision des extensions et de la big box qu’on cherchera à nous vendre dans les 2-5 ans qui viennent ? :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Après faut avouer que le jeu se prête tout à fait à des extensions, avec de nouvelles missions, etc.

Tiens, on a encore fait une partie hier soir, à 2,et ça passe hyper vite !

8 « J'aime »

Ça va être mon cadeau d’anniversaire celui là. J’ai hâte

En coop ou en competitif

A 2 j’hésite à faire un tour en plus parce qu’il y a quand même nettement moins de tuiles découvertes et d’interactions possibles…

Compétitif.

On a aussi hésité pour un tour en plus, mais il était 23h30 (on a démarré tardivement..)

1 « J'aime »