Fin de la quete je suis chez le marchant, j’ai une armé looté que je veux vendre, mais je ne sais pas combien elle se vend. Et là impssossible de demander à l’application d’ou je suis. La seule façon que j’ai trouvé de faire est de lancer une quete pour pouvoir demander les caracs de l’objet. Il n’y a pas mieux ?
Les runes sont comme les potions, usage unique puis disparaissent? Il y a des runes qu’il faut payer en mana par exemple pour activer, donc ça me perturbe.
Un gars a posté un doc sur le groupe facebook avec les arbres de talents des persos.
c’est marrant ça me rappelle l’aide de jeux des talents de Twilight Imperium 3 et qui a été abandonné car c’était une tannée en jeu
Liste sans photo c’est a la fois super amateur niveau édition mais surtout incompréhensible pour des joueurs auant déjà acheté un jeu du style, je comprends pas.
Pas simple les listes en effet … Première partie hier soir et c’est vrai que tu te demandes ce que sont les 20 cartes talents qd tu as l héroïque et que tu as plus de 30 cartes avec le même dos …
Par contre excellent moment de jeu ! Descent reste mon chouchou mais c’était tres sympa
Ok ça marche.
Par contre je lance le didacticiel. Et au moment ou j’appuie sur la bulle D’erune, un message d’erreur indique direct qu’il n’entend pas le micro et de relancer l’appli. J’ai beau parler, appuyer sur cette bulle, rien ne se passe. Pourtant le micro est bien autorisé. Il marche très bien avec les autres appli.
Et mon téléphone c’(est un pixel 6 pro donc tout récent.
Quelqu’un peut il m’aider, je ne fais peut-être pas du tout la bonne manipulation!
Voilà typiquement une évolution négative des jeux de plateau… Des bugs d’application.
Voilà au moins quelque chose qui n’arrive pas avec des jeux full carton/plastique. (Et oui, je sais, y’a parfois d’autres erreurs, mais pas ça en tout cas !)
Une première version de la FAQ est dispo. Je n’ai pas bien pigé si les joueurs sur Discord devaient encore la relire ou pas, en tout cas elle est sur Facebook.
Mais je suis heureux de t’avoir laissé compléter. J’avoue que la comparaison entre les livres de règles de Descent (V3) et Erune est en défaveur du dernier, même si les jeux sont différents, évidemment. Rien que sur la question du matos.
(Je n’évoque cette comparaison que parce que j’ai reçu les deux jeux à peu près au même moment.)
Merci,
Je trouve ça plutôt bien foutu à mon niveau de joueur. Une question simple suivi d’une réponse simple, une FAQ quoi…
Bon par contre, je n’ai pas eu la réponse à mon problème qui s’est posé l’autre jour.
Peut être que quelqu’un va pouvoir m’aider :
Dans un des scénarios en coop, on rencontre un gars à sauver avec 1Pv. Il est indiqué que ce gars doit à présent suivre un héros. Vous le jouez comment vous?
Nous, on l’a collé derrière un perso pour les déplacements (genre « c’est la chenille qui redémarre! » ) mais ce joueur est tombé par la suite dans un trou.
Au tour d’après il en sort et si on avait suivi notre logique c’est le gars sauvé qui prenait alors sa place dans le trou (en mourant au passage). Bref on lui a fait contourner le trou en le jouant comme un autre perso indépendant du coup.
Quelqu’un peut-il m’éclairer sur ce que l’on a mal fait? Merci