Pour jouer solo/coop je ne prendrai pas erune. Je pense que pas mal de jeux propose quelque chose de plus intéressant qu’erune pour ça.
En revanche, joué avec un mj il est bien mieux.
Entièrement d’accord avec @Eldakien et @glabruzor.
Erune fonctionne bien en mode VS, l’appli est leur argument de vente mais pour moi leur plus belle réussite c’est d’avoir su affiner une base Heroquest avec les héros et les monstres, notamment grâce aux talents et aux pactes avec les ombres (négociation héros / maître des ombres assez sympa).
Moi j’y joue en mode coop avec ma fille, on s’éclate bien même si l’appli est débile/ imparfaite
Merci a vous pour vos avis ![]()
Pente glissante, pente glissante… ![]()
Arkada Studio était en live Facebook hier soir
voici le lien
un petit résume
- grosse MAJ à venir pour notamment pour le solo/coop pour le va et viens pour les phrases clés.
- Sav terminé, donc si vous n avez rien reçu, contactez par mail à gaetan@arkada.fr ou venez sur le discord en parler directement, ou filez moi votre adresse mail en mp, j irai direct demandé pour vous.
- teasing pour le prochain KS plus d infos tres prochainement
un jeu avec des Aliens des lasers suspense. - les quetes origines sont en cours ( ecriture, doublage à faire )
- creations d objets en direct
- beaucoup de propositions d objets par la communauté
voilà
J’écoute.
C’est quoi les quêtes Origine?
un stretch goal qui avait ete débloqué lors de la campagne d erune
chaque Aventurier a sa quete origine.
Vous conseillez la boîte aventure ou héroïque ? ![]()
La boite héroïque !
Plus de quêtes(10->18), plus d évolutions de héros (classes de « prestige »), plus de monstres (5 types en +)… Enfin, l image ci dessous est plus parlante.
Par contre je conseille fortement au moins 2 sets de dés en + pour eviter les relances. Des fois, les monstres tapent avec des brouettes de dés.
En effet il n’y a pas de doute, prend la version héroïque si tu peux et minimum un set de dés sup. (Il t’en manquera de temps en temps mais pas trop souvent)
L’héroïque version comprend le furniture set et le miniature set ?
Merci ! ![]()
Il me semble que oui pour le mobilier, même si je n’ai pas fait le compte des tables et des tonneaux.
Pour les monstres, je me demande si le set, en plus du Troll et des démons (et d’autres que j’oublie peut-être) qui figurent dans la version héroïque, n’ajoute pas des créatures classiques en plus.
Merci beaucoup pour toutes ces informations : c’est très gentil ![]()
Coucou les cwowdiens.
Je m’interesse au jeu en version Héroïque mais je voulais d’abord savoir si la version solo/coop avait été améliorée comme promis ?
Je ne jouerai jamais en mode GM même sous la torture… Bon si peut être sous la torture. ![]()
Et qu’en est t-il de la future extension annoncée de longue date ? Est-ce toujours prévu ?
Merci d’avance pour vos éclaircissements. ![]()
![]()
Il me semble avoir vu qu une extension avec au moins une nouvelle classe (moine) allait etre proposee en 2023.