PS : d’après les plans, les hall 7 et 8 seront bien vides donc s’il y a encore des tables de pique-nique, c’est très probablement là que je prendrai mon déjeuner…
Certes, ça oblige à retraverser tout le salon, mais le plaisir de prendre son pique-nique un peu à l’écart du bruit et de la foule vaut bien ce petit extra. Et puis il suffit de s’organiser…
Bon allez, la cloche a sonné. Je remballe mon ordi. La journée d’école est terminée.
A+
Petite précision par rapport aux occasions/bonnes affaires , ça reste quand même majoritairement de l’allemand, il y avait le filet dans le Hall 2 (ou 1) où l’on pouvait trouver régulièrement d’autres langues mais je ne sais pas si le stand est encore présent.
Sinon, il y a toujours la méthode du dimanche après-midi où la plupart des éditeurs « bradent » leur jeux plutôt que les re-trimballer chez eux. Vous ne trouverez pas la hot list bgg mais il y a toujours moyen de trouver de petits trucs sympas
Si je peux ajouter, je conseillerais d’éviter d’être par groupe de plus de trois (quatre à la rigueur) si vous voulez jouer à des trucs. A plus vous allez passer votre temps à vous chercher et à attendre qu’une table suffisamment grande se libère.
C’est écrit sur le site du Spiele : rien a part masque sur le salon. Mais de nouvelles règles régionales vont arriver fin du mois, il faudra vérifier a ce moment là
J’ai retrouvé l’app dont je parlais : event badger.
Mais effectivement il n’y a plus de mises à jour depuis 2019.
D’habitude j’utilise les plans fait par DukeOfEarl.
Je ne les ai pas encore vu passer cette année donc je ne sais pas s’il le fait encore, mais ses plans à imprimer sont vraiment sympa. Ce sont ceux que j’utilise pour mon « carnet » et ils sont mieux que les plans officiels…
J’ai retrouvé où je trouvais les plans du salon de DukeOfEarl : sur BGG, tout simplement.
Il a annoncé qu’il va de nouveau faire ses plans cette année mais qu’il ne pourra commencer à travailler dessus qu’à partir du 26 septembre.
Plus qu’à attendre…
Coucou les Cwowdiens. On vient à 3 de Marseille et on a une place dans la voiture (on passe par Valence, Lyon, Nancy, etc…) du mercredi à lundi. Si quelqu’un a besoin d’un covoit il est le bienvenu ( @grincheux38 si tu peux faire Grenoble>Lyion) !
D’ailleurs sur place, on a aussi un lit de dispo s’il veut faire notre 4ème joueur (je parle toujours de jeux de société ).
Au plaisir de croiser les autres sur le festival !