Essen 2022

Oh ! Un sujet Essen !
Arrivée le mercredi et départ le lundi… Comme chaque année ! :smiling_face_with_three_hearts::star_struck:
En groupe.
J’aime bien y aller sans trop préparer (et j’ai pas le temps de toute façon…)
J’irai faire coucou à Captain’s Log, demander à Ludus où ils en sont avec leurs KS :sweat_smile:, voir les soldeurs, manger le bretzel, le sandwich côtelette le midi, la crêpe…

Le bonheur quoi !

4 « J'aime »

Et quelqu’un me rapporterait le dé goodie pour Deep sea adventures ? :heart_eyes:

1 « J'aime »

Black Box Adventures (Adventures in Neverland) parle d’Essen dans la dernière actu et dit :

You might even get a little surprise at our booth (Hall 5 D106).

Si quelqu’un y passe, n’hésitez pas à venir nous dire ce que c’est ! (Et si c’est un goodie, je suis intéressée ! :innocent:)

1 « J'aime »

Deuz :grin:

1 « J'aime »

Pour ceux qui, en plus de regarder les stands et les jeux, regardent aussi les gens et leurs fringues… :tshirt:

PS pour les non anglophones : en gros ça dit qu’il n’y aura pas de stand BGG ou BGG Store à Essen cette année, mais la personne portant ce t-shirt avec écrit dans le dos “lindyburger” ou “bits queen” transportera quelques goodies avec elle (dont certains produits pas encore en vente sur le site) et vous aurez droit à une surprise si vous allez le/la voir.

7 « J'aime »

Hello,
Si quelqu’un va à Essen ET a participé au KS de Flamecraft. ET est à la recherche d’un dragon rose, je peux en fournir un, mais uniquement le dragon, pas les jetons en bois qui vont avec.
Si ça intéresse quelqu’un…

2 « J'aime »

Je viens de voir une précision sur le site de tabletop together : « Free with the purchase of any game depicted in the deck. »
Donc en gros, le jeu sera bien gratuit, mais à condition d’acheter un des jeux illustrés dans le jeu.
Je vais voir si j’arrive à trouver la liste des jeux concernés…

1 « J'aime »

Regarde le site iello
Il s’agit de la nouvelle boîte Unmatched il me semble et lz nouveau King of





Voici tout ce que j’ai trouvé pour le moment

Voici la suite





2 « J'aime »

Joli taf. J’ai vu une illu de Cascadia aussi

@kakiman Super boulot ! :+1:t2:

Pour vous remercier, je vais compiler ça dans un tableau excel.

1 « J'aime »

Normalement je vais récupère mon pledge de Tiwanaku donc je demanderai le Similo en même temps :stuck_out_tongue_winking_eye:

Voilà ce que j’ai pu récupérer depuis les photos…
Je compléterai au fur et à mesure.

Edit#1 :sweat_smile:

5 « J'aime »

Tiens je me demandais ne faut-il pas enregistrer le véhicules lorsque l’on va dans une agglomération ?

1 « J'aime »

Tu dois avoir une pastille : Eco-pastilles allemandes et européennes, zones environnementales

J’ai jamais du faire enregistré le véhicule par contre

1 « J'aime »

Merci, jamais je n’y aurais pensé ! J’espère que la livraison est rapide.

Ce serait tellement plus simple s’il y avait une harmonisation dessus !

1 « J'aime »

Essen est dans une de ces zones environnementales vertes ?

Oui Essen – Green-Zones.eu
Sinon c’est 80€ d’amende

1 « J'aime »

Je sais pas pour la France mais en Belgique j’avais été la chercher dans un magasin direct

Et c’est toujours masqué obligatoire sur le salon :slight_smile: