Essen 2022

Tu as bien mis des choses dedans ? :innocent:

Bah j’ai catégorisé certain jeux oui

Test depuis smartphone…

Edit: ça marche.

Tu copies bien le lien donné dans la page de partage ?
C’est vraiment étrange…

1 « J'aime »

c’est bon maintenant, je l’ai modifier depuis mon PC ça fonctionne maintenant

Est-ce que tu sais comment on fait pour référencer son jeu sur Tabletoptogether?
Parceque nous serons sur le salon pour présenter Barbarian Kingdoms, mais je nous ne sommes pas trouvables dans l’application Tabletoptogether.

Ah si si vous y êtes :slight_smile: https://tabletoptogether.com/tool/games.php?search=barbarian

Techniquement je pense que l’appli ne recense pas directement et prend ses infos de la geeklist BGG,

Il est indiqué sur la liste comment mettre les infos

1 « J'aime »

Ah oui, merci !
Je regardais sur le moteur du recherche du site, pas sur celui de l’application.

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont dit oui : Le groupe Whatsapp

3 « J'aime »

Génial.
J’ai intégré.

Allez c’est parti

On compte sur ceux qui y sont pour nous raconter comment ça se passe cette année (visiteur ou éditeur)

Prenez des forces… Et surtout ne lâchez rien pour trouver de la place sur les tables de jeux et nous partager vos retours

Parce que si on s'appuie sur la presse pour avoir un feedback sur les nouveautés


6 « J'aime »

si quelqu’un veut me choper les promos marvel united sur le stand CMON, je l’en remercie d’avance :smiley:

Queuoa ? Il y a des promos Marvel United ?
CMON est à Essen ?

Je découvre tellement de chose en un seul post :flushed:

J’en veux bien aussi s’il y en a !!

Fait la queue :stuck_out_tongue:
Y a le grey hulk et le juggernaut hero

Pour ma part recupere 1 par personne

Quelqu’un peut-il me récupérer le Similo spécial J2S svp ?

(sait-on jamais…)

Il faut acheter un jeu pour l’avoir :sweat:

Si y a un intéressé, j’ai un dé pour deep sea adventure

un lien pour suivre le buzz et le classement fairplay ? :wink:

Il y a une liste quelque part de tous les jeux concernés? Ma compagne et moi aimons beaucoup similo et je voulais nous en ramener un exemplaire, mais j’ai pas particulièrement envie d’acheter un jeu au pif pour profiter du « goodies », je préférerais prendre un autre jeu qui sortira.