Essen 2023

@Alyogali ton amie est intéressée du coup? Je te laisse la primeur :smiling_face:

Oui je lui ai passé

1 « J'aime »

Merci beaucoup. :+1:t2:
Ma copine est prof et va aller aux educator’s day vendredi.
Son mari avait prévu de faire du home-office ce jour-là mais vont probablement changer leur plans grâce à/à cause de ce billet 4 jours innatendu et ils sont partis aujourd’hui avec la caravane.
Ils vous remercient tous les deux. :smiling_face_with_three_hearts:

Et bon rétablissement à Didier.
Pour ma part je lutte intensivement contre une infection urinaire. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Il y aura un Donald mousquetaire en promo cards lorcana si on joue au jeu ou achète des produits.
Si jamais quelqu’un pouvais m’en récupérer un .

2 « J'aime »

Bonjour,

Petite bouteille a la mer d’Essen, a mon tour :smiling_face:

Si quelqu’un(e) venait a passer près du stand ITU (into the unknown), je serais fort heureux de recuperer la carte promo pour Aeon Trespass Odyssey.

Je suis sur Paris, mais pas de souci pour payer un envoi lettre, evidemment.

Dans tous les cas, profitez bien de la grande messe, on attend vos compte rendus :blush:

Et pour ceux qui veulent tester et/ou acheter The Warp

Info de l’auteur : :blush:
Just wanted to let everyone know that The Warp will once again be present at Essen Spiel (5-8 october). You can find us at the Jumping Turtle Games booth (2-C106 ) in Hall 2. There will be 4 tables full-time available for demos.

I’m also personally present on saturday and sunday so feel free to stop by! I will be bringing some new prototype aliens that can be played when requested .

Essen spiel booth 2023
Essen Spiel Booth 2023
Essen Spiel booth 2023

Alors… c’est quoi qui buzze ?

L’an passé il y avait la queue pour Revive, il se passe quoi en ce début de salon ?

Alors, sans y être, je parierai sur les 3 jeux suivants :
Planta Nubo
Evacuation
Kutna Hora

Yep
Très intéressé par les retours sur ces 2 derniers d’ailleurs

@Guy tu es sur place ?
Tu as un peu de temps libre ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Édit : réservé pour @lymonade
J’ai pris une extension UC en plus, pour quelqu’un ici. C’est donc 5€ + les fdp depuis la Belgique, donc 2 vers FR et 1 vers BE. Premier arrivé :slight_smile:

2 « J'aime »

Désolé, je peux juste faire un retour sur Planta Nubo qu’on nous a expliqué et qui a l’air pas mal (mais je n’ai pas craqué pour l’acheter). Règles simples mais grosse profondeur, reste à voir s’il n’y aura pas trop de manipulations de cubes, tuiles, etc…

Sinon Rats of Wistar, plutôt bof.

2 « J'aime »

Par contre, j’étais 2ème dans la file pour Nokosu Dice :crazy_face:

1 « J'aime »

Ouiiiiiii !
Et si jamais j’en ai 2, je redistribue ici au même prix :slight_smile:

Pourquoi y avait tant de monde pour nokuso dice ?

Parce qu’il en avait pris très très peu

Ils sont en vf ?

Oui, mais a priori pour @lymonade. Si elle le prend pas c’est pour toi

1 « J'aime »

Pas de soucis :hugs:

Monde de fou globalement cette année :no_mouth:
On a mis plus d’une heure pour la navette parking- Messe le matin.

1 « J'aime »

Je suis vert, Phalanx fait Nanty Narking + figs au prix du jeu sans figs (que j’ai déjà) juste pour Essen SPIEL '23 x PHALANX Online
C’est le remake de Disque-Monde Ankh Morpork mais sans la license Pratchett (je suis abonné aux annonces sur Okkazeo juste pour rigoler en voyant passer les prix à 160-200 € :D)