Que vous reste-t-il d’Essen… 2023 un an après ?
ah non c’est de rigides
Toute l’équipe de Jester Games (au grand complet !) sera à Essen sur le stand d’Ares Games (notre distributeur pour les USA) pour vous présenter Barbarian Kingdoms (encore et toujours ! ).
Nous y serons du jeudi au samedi, de 13h à 14h30. N’hésitez pas à passer nous dire bonjour, à tester le jeu (si ce n’est pas encore fait), à nous acheter une boîte (même si c’est déjà backé… parce que c’est bientôt Noël), et à prendre des photos de notre magnifique cosplay !
il n’y a pas de guide en pdf cette année ? J’aime bien imprimer les plans en général avant d’aller et pas que passer par l’app qui lagge bien souvent…
Je me suis posé la même question hier, et je n’en n’ai pas vu non. Tu as l’édition anglaise de Spielbox, mais qui est moins complète que le guide pdf : spielbox special 2024_E-Paper_Englisch
Mais dis donc ! Qu’est-ce donc que cet Australis avec sa belle tortue sur la boîte ? Color me intrigued!
Et spécial dédi à @Grumf il y a un nouveau Deep Sea Adventure ! « Deep Sea Adventure Boost » !
Petite question, y’a des parisiens qui partent en voiture demain à tout hasard ?
Notre train de 15h demain vient d’être annulé (on est 3)
(on voyage léger, on emmène pas de jeux, si jamais)
Edit: Ou de Bruxelles à partir de 18h en fait, c’est qu’un bout du trajet qui est annulé…
3 nouveaux dés avec des valeurs différentes et le fait de pouvoir, en perdant 1 oxygène de plus, additionner 2 dés pour le mouvement, rien de très nouveau…une variante plutôt.
Ils auraient pu en faire une mini extension pour les possesseurs de Deep Sea Adventure même si le prix aurait refroidi comme expansion dice vendu 10€
Bon, et je l’avais déjà dit un peu en rigolant, mais je comprends pas vraiment la strat Asmodée pour Essen. J’ai l’impression qu’ils sont très très silencieux, et aucun studio ne post sur leurs RS, ou a peine…
Par exemple on n’a presque pas vu de pub pour Duel sur le salon (je me souviens du lancement de 7WD à l’époque, ils avaient sorti le grand jeu avec préco, pièces deluxe, jetons métal etc) alors que c’est quand même une des sorties majeures de l’éditeur.
Bref, vous en pensez quoi ?
Pour les éditeurs fr on dirait que l’intérêt s’est un peu déplacé sur Vichy pro?
J’ai l’impression que c’est particulièrement pauvre en exclusivité francophone cette année
Tiens, si quelqu’un passe sur le stand de Wizkids, il y aurait moyen de me prendre les cartes promos pour Jokkmokk s’il vous plaît ? Merciiii !
Depuis quelques années il y a presque plus de jeux en FR à Essen, Pixies Games and Co n’ont même plus de stand et, sauf erreur, Matagot ne vend que de la version anglaise.
À une époque il y avait le village français et ben c’est fini maintenant.
Il reste Sorry we are french, blue orange, silex…
Oui y a encore un petit village francophone au hall 6 mais en effet bien moins grand qu’il y a 5 ou 6 ans
Mais Asmo a racheté Libellud, Repos, et d’autres non ?
Et sur la redirection vers Vichy suis pas tellement d’accord, je vois quand même pas mal d’éditeurs francophones qui font des choses pour Essen, de l’animation etc
Je peux filer ma version des plans si vous voulez.
Ils ne sont pas encore annotés…
Je ne peux envoyer les fichiers que par 5 maxi donc je vais faire deux séries.
Ce sont des plans que j’imprime en A4 et que j’annote. C’est pour ça qu’il y a de la place sur chaque page…
Ensuite je les scans et les imprime en format A6 pour les avoir en petit carnet facilement accessible dans ma poche…
Merciiiii