Y a-t-il à votre connaissance un ou des stands où on peut trouver les articles du BGG store, comme les jetons pour Orléans, par exemple ?
Il y a la liste complète des articles du BGGstore dispo sur la liste des goodies BGG, tu as le lien dans le premier post
Bah je vais en prendre un on s’arrange comment?
Hello Westwind,
je suis méga chaud pour que tu m’en ajoutes un sur ton PM. je viens a essen d’ailleurs… j’ai loupé le coche par inadvertance. Ta proposition est très gentille.
Je regarde a ça dans la journée
Si vous n’êtes pas dans le groupe What’sApp, je vous informe que j’essaye d’organiser une rencontre entre nous au resto, probablement le jeudi ou le vendredi soir, sur l’est d’Essen (Duisbourg/Mülheim).
Merci de dire si vous êtes intéressés…
Vous aviez hésité à prendre Navoria lors du KS et vous le regrettez ?
Je suis dans ce cas, et l’ai préco sur Ludum. J’ai vu qu’ils auraient un peu de matos à vendre du KS pendant le festival, et me suis demandé si ça valait la peine, voici mes calculs :
Du coup, je prends quoi ?
non mais serieusement … KS c’est vraiment la mort …
bon avec le pg dans lequel je suis + les ressource à 1$, je suis à 88€ pour le all in
mais bon …
Ben c’est surtout la livraison la différence… Gratuite sur Ludum, entre 13 et 18€ sur le KS.
Pas craquer, Pas craquer
Je serais bien intéressé par les ressources deluxe de Navoria, si jamais !
Se contenter du jeu de base, ça reste raisonnable : Navoria - Jeu de société - Sylex - Ludum.fr
Pendant que je vous, est-il envisageable de comparer Everdell et Navoria?
Y a moins de liens entre les cartes sur Navoria, et un plateau avec des majorités. On est dans le même niveau de complexité mais, sinon, pas grand chose en commun.
Okay, merci. J’aime beaucoup Everdell, je testerai Navoria à l’occasion du coup.
Pfiou, ça fait 52€ les ressources deluxe et l’extension de surcoût sur le prix de la boite de base chez Ludum (36€)… ouille.
(oui, j’ai fait comme toi)
Petite demande, j’ai un truc perso (des sursocles, donc c’est pas bien gros) a recuperer auprès d’un editeur (mexicain) présent à Essen, mais je ne peux pas m’y rendre cet année. Y’a moyen qu’un gentil cwowdien me recupere ça et me l’envoie?
Tu vas d’abord nous en dire plus sur ces sursocles et cet éditeur mecicain
Je profite de ma connivence avec Draco studio pour recuperer + de sursocle pour lords of vaala ^^ (en gros, dans le deluxe, y’a 1 sursocle leader, mais 3 leader par armée, et ca me saoule de desocler, du coup j’ai négo pour en avoir + ^^)
Pfff c’est pas un plan pour avoir des sursocles souples: c’est nul