Essen 2024

Mise à jour du post, @Alyogali tu sais me repasser le lien pour le whatshapp ?

Merci pour ton partage. Tu peux me donner le lien ou je peux précommander aussi ? je suis très intéressé ! :slight_smile:

Je le vois actuellement sous KS en campagne ouverte avec une livraison en décembre 2024. si tu le pledges la bas Tu as une possibilité de le récupérer à Essen ? comment je dois m’y prendre ?

1 « J'aime »

Je l’ai trouvé sur BGG, ici : https://forms.gle/sSxKEVFZ1BeGCr828

De ce que j’ai capté, le KS c’est surtout pour la vente a l’étranger, car c’est une toute petite boîte. Le jeu est déjà produit et ils comptent en amener un peu sur le festival. D’où la precommande

c’est trop chouette, merci j’ai fais mettre un exemplaire de coté à l’instant.

Ce sont les gens derrière Little Town qui ont fait/font Minecart Town.

Ça a l’air sympa ça ! J’aimerais bien avoir des visuels. Pourrais-tu me donner le lien pour le pré-commander ?

Je l’ai pris avec le pass 4 jours, le pack à 80€. Je ne sais pas s’il est possible de le préco seul, désolé

1 « J'aime »

Juste pour info, je serai a Essen mais on va jouer a un jeu : trouver le ouf !
J’y serais les 4j, normalement au même endroit (et non ça sera pas les chiottes ', ni la buvette)

7 « J'aime »

T’auras un signe particulier pour réussir à te reconnaitre au milieu de la foule ? Ou bien c’est un jeu réservé à ceux qui connaissent déjà ton visage ? ^^

ca devrait aider :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Ahah, okay je note x)

Il y en a qui partent en voiture de Paris?

Je viens de voir passer un post FB, il est dispo en préco aussi ici : Offizielles Brettspiel der SPIEL ESSEN

1 « J'aime »

Il faut Se pointer entre 8h et 8h30.

1 « J'aime »

4 images de la cover, on n’a aucune idée du contenu :sweat_smile:

Depuis quand on achète en fonction du contenu sur cwowd ? :grin:

Achetez une cover, pas un prix !

1 « J'aime »

Une cover super moche :sweat_smile:

Deutsche qualität !

Mais :

• il est méta
  • il y a un chat sur la couverture
  • et surtout " * Meeps est présent au plus beau salon du jeu au monde et souhaite visiter autant de stands que possible. Dans « Loot », vous pouvez aider Meeps si vous planifiez intelligemment vos mouvements et ne vous laissez pas coincer. Collectez des points supplémentaires et débloquez des capacités spéciales dans ce jeu passionnant Roll-And-Meeps pour toute la famille.
  • « Loot » est le jeu officiel du Spiel in Essen de l’auteur à succès Ralf zur Linde.
  • 2-4 joueurs
  • A partir de 8 ans
  • Au moins 20 minutes de plaisir garanti"

Il m’intéresse vraiment en plus :laughing:

3 « J'aime »

Un jeu qui va marquer au moins autant que celui il y a 10 ans :laughing:

image

3 « J'aime »