On n’a pas compris l’intérêt du jeu.
Nous on a vraiment beaucoup rigolé, et beaucoup ont été l’acheter le lendemain… Testé à 8 en famille, ça marche nickel.
Mais c’est vraiment un jeu ou le truc le plus intéressant c’est l’ambiance qui sera créée par les joueurs, s’ils sont pas chauds et emballés par le jeu, mécaniquement ça sera un peu plat en effet…
C’est surtout 2 fois trop long
Et les regles c’est ecrit avec le cul c’est une telle epreuve de les comprendre
Comme on a arrêté au bout de 5 min, j’ai trouvé la longueur nickel. Peut-être une min de trop si on voulait être tarillon.
Ah 5 min?
Nous ca a duré 1/2h
Vous avez reussi a virer 1400€ en 5 min?
Ça me semble un budget tout à fait raisonnable pour un salon d’ Essen. Par contre effectivement 5 minutes c’est chaud. Faut vraiment qu’il n’y ait pas de queue aux boutiques des stands. Et prendre beaucoup de boîtes d’un coup.
On a rage quit ce traquenard surtout. J’avais du vrai argent à claquer et pas dans des conneries de tapas.
C’est pas 1000€ ? Et puis, si tu trouves ça trop, suffit de baisser à 500€ chacun, et c’est fini. Ou au pire pas jouer hein, je veux forcer personne, j’ai juste passé un chouette moment avec le jeu, mais je comprends tout a fait que ça ne puisse pas plaire
A 8 c’est 1400
Oui on l’a vu de suite qu’il y a trop d’argent sur la proposition de gameplay
Ca tournait en rond on attendait la fin