Vind’jeu a commencé la sienne. Et il y a presque mille jeux dans la preview, 5000+ dans les enchères, je trouve ça pas mal ![]()
Et il faut se rappeler que ça aura lieu presque un mois plus tard cette année
Vind’jeu a commencé la sienne. Et il y a presque mille jeux dans la preview, 5000+ dans les enchères, je trouve ça pas mal ![]()
Et il faut se rappeler que ça aura lieu presque un mois plus tard cette année
Oui j’ai vu le début de liste vindjeu en effet ![]()
Bon, ben ça y est, je viens de faire mes premières préco ! Et vous, ça avance ?
Faut pouvoir aller à ESSEN pour preco un truc ![]()
Mais en regardant sur le listing de BGG, y’a pas grand chose qui m’interpelle.
Tu as preco quoi par curiosité?
Et surtout par quel biais?
A t’on des chances d’avoir des jeux en VF la bas ?
J’ai préco que des jeux asiatiques qui se retrouveront dans doute jamais chez nous :
Du jeu de plis principalement pour 4, un jeu de défausse, un jeu d’engine building, un jeu de maux ,un placement d’ouvrier et un jeu de déduction. Je vous laisse deviner lequel est quoi.
Et je suis activement les listes sur BGG et les forums des jeux qui m’intéressent, ils arrivent souvent en peu d’exemplaires donc c’est plus sage de precommander ![]()
Pour l’instant je bosse sur mon boulot (ouais ouais, le cliché des profs qui ne foutent rien, lol).
Bref, je vais certainement attendre les vacances pour préparer vraiment Essen.
De toute manière cette année j’ai décidé de ne rien acheter (ou presque, lol).
Pas le temps d’éplucher toute ta liste donc est-ce que tu donnerais juste les noms du jeu d’engine building et du jeu de placement d’ouvrier ?
Et si tu as envie de développer pourquoi tu les as préco (qu’est-ce qui t’a attiré), je suis preneuse aussi…
que dalle pour le moment, je trouve que le système à 2 listes sur BGG n’est pas intuitif et les 2/3 trucs que j’ai éventuellement repéré sont soit en « on aura peut être 15 copies, premier arrivé, premier servi » soit les éditeurs ne font aucune communication, bref pas grave , on s’en sortira quand même … quant aux jeux asiatiques, mes potes sont toujours systématiquement à l’affut, donc on aura notre dose de goggle translate approximatif et de mise en place incompréhensible ![]()
Rien ne vaut l’outil de tabletoptogether !!!
Quelqu’un lors du salon qui pourrait passer sur le stand de CGE passer prendre des cartes promo de SETI si je les commande ?
![]()
Bon ben voilà, j’ai fait ma première préco Essen.
La boîte que je suis sûre et certaine de trouver partout ailleurs après le salon, lol. ![]()
Mais que voulez-vous, je savais que j’allais l’acheter tôt ou tard et je voulais la carte promo. ![]()
Il s’agit de… l’extension pour Agent Avenue. ![]()
T’as pu préco en VF?
Nope. En allemand.
Mais vu que j’ai le jeu de base en allemand… ![]()
Si un heureux visiteur de essen arrive a attraper les kikai en bois pour kikai bricolage heads en VF, sur le stand de Fentasy games, pour un envoi par MR, je lui serais éternellement reconnaissant… ![]()
Mais c’est quoi ça ???
Un goodies de la mort, mais je suis prem’s !!! ![]()
![]()
![]()
Et ça coûte combien cette bricole ?
Je ne vois le prix nul part (mais c’est peut-être parce que je suis énervée d’avoir fait cramer le dîner…)
A priori, ça serait un goodies. J’ai pas notion de prix.
Goodie, mouais…
Edition limitée à 100 exemplaires de 36 cubes en bois de 8 cm (estimation au pifomètre) : je doute que ça soit du goodie offert. À mon avis c’est plutôt le genre de goodie deluxification tellement dispensable qu’il faut absolument l’avoir parce qu’on est gravement atteint de FOMO, mais je vois bien venir le goodie qui coûte plus cher que le jeu lui-même… ![]()
Bon, ceci étant on pourra quand même regarder pour toi quand on y sera, mais ça serait vraiment mieux d’avoir un prix avant…
C’est 35€ donc le prix du jeu ![]()